Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 783 800 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41571
Exactly !

"To boldly go where no man has gone before."

41572

Moi je trouvais simplement que se poser la question de "jusqu'à quel point vendre son image?", c'était pas bête...et pas inintéressant.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41573
Citation :
Mais ici, ses termes sont bcp trop violents, traiter quelqu'un de pute c'est carton rouge.

Et empocher je sais pas combien de millions pour avoir fait en sorte qu'un "grand pays de sport" comme le Qatar organise la coupe du monde et ceci contre toute logique sportive et écologique, c'est carton quoi? Parce que bon, je connais pas le foot qatari mais vu ce qu'ils ont fait en athlé (avec les kenyans notamment) le risque n'est pas nul qu'en 2022 leur sélection nationale se compose en fait de 23 brésiliens/espagnols/argentin/etc sans aucune attache particulière avec le Qatar et fraichement naturalisés pour la circonstance...

Enfin, apparemment suite ces propos Zidane porte plainte contre Alévêque, il se sent atteint dans sa dignité bla bla bla... au passage il lui donne un peu raison parce que ce genre de jérémiades ça me fait un peu penser à une Zahia chialant dans Paris Match que oh mon dieu, elle n'a plus de clients et du coup elle risque d'être obligée de bosser comme les pauvres au lieu de pouvoir s'acheter à 20 ans son propre institut de beauté. Ou à Johnny quelques années plus tôt jurant que s'il partait vivre en Suisse c'était seulement par peur de ne rien avoir à léguer à ses enfants à sa mort (et ça c'était avant d'en adopter deux autres). Non, franchement y'a pas à dire, Zidane qui parle de sa dignité comme s'il ne s'était pas confortablement assis dessus en allant défendre la candidature du Qatar c'est vraiment du très haut niveau, et il faudra bien plus qu'un Materazzi pour se mettre entre lui et un titre bien mérité à la coupe du monde de la tartuferie...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41574

Bah, en bon businessman il vend son image, c'est pas le premier et pas le dernier...je vois pas où est le problème...

Quand à M. Alevêque, qui demande si Zidane a reversé de l'argent à une asso caritative, j'aimerais savoir quel est son niveau d'investissement dans ce genre d'associations.

41575

Citation :

Bah, en bon businessman il vend son image, c'est pas le premier et pas le dernier...je vois pas où est le problème...

Forcément, avec ce genre de raisonnements tout est plus simple!

Citation :

Quand à M. Alevêque, qui demande si Zidane a reversé de l'argent à une asso caritative, j'aimerais savoir quel est son niveau d'investissement dans ce genre d'association

Fais pas l'idiot, tu sais très bien pourquoi ce sujet est sur le tapis: avec autant de pognon, un don à des assoces ne fait pas de mal...

Donner ou ne pas donner, c'est un choix de toute manière, donc c'est fondamentalement pas ça le problème. Pas donner quand 11 millions te tombent dessus et que tu t'affiches en défenseur des grandes causes, heu...(sachant qu'il a déjà 10 ou 20 fois plus sur son compte en banque)

Après, il a peut-être donné sans communiquer dessus, car ce fric il en fait ce qu'il veut...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 19:23:29 ]

41576

Si je peux me permettre, ce brave Aleveque aurait bien fait de pas tout mélanger.

Je vois pas trop le rapport entre le fait que Zidane se soit planté (sur un plan purement moral) comme une grosse buse pour empocher les millions du Quatar, et qui en serait devenu mauvais footballeur. bravo

La France jusqu'en finale en 2006, c'est le chef d'oeuvre de Zidane, plus que ses 2 buts de la tête contre le Brésil en 98. Je veux dire que sans lui, les Bleus auraient certainement eu le même parcours qu'en 2010 ; mais qu'en 98 avec ou sans lui c'était pareil.

Il est passé à la caisse pour le compte du Quatar ? La belle affaire.

C'est vrai que le foot est un sport noble, et que l'argent n'y a pas droit de cité.

Edit : ptain j'avais pas vu que ça avait pris de l'ampleur médiatique cette affaire. Pauvre Aleveque qui se faire clouer au mur, en même temps il tendait le bâton pour se faire battre à attaquer (sans aucune classe de surcroit) un intouchable.

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 19:40:49 ]

41577

Alevêque me fait très moyennement rire en général. Il tape souvent là où c'est facile. En l'occurrence, là, il a raison, Zidane a été une vraie pute avec l'histoire de la coupe du monde au Qatar et il est effectivement complètement lisse par ailleurs. Le problème c'est qu'on ne doit pas insulter les gens dans les médias !!!!!!!!

Raison sur le fond, tort sur la forme...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41578
Citation :
Le problème c'est qu'on ne doit pas insulter les gens dans les médias !!!!!!!!

Il insulte pas, il compare! :oops2: :cobra:

41579

Aleveque (quel nom à la con) traite Zidane de pute ===> Zidane colle un procès à Aleveque ===> Aleveque perd le procès contre Zidane ===> Aleveque paye Zidane

===> Aleveque va aux putes.

41580
:ptdr: ...et du coup, si j'ai bien tout lu Freud, comme Zidane a dit qu'il verserait ce qu'Alévêque lui paierait à des oeuvres caritatives, ça en fait quoi de ces oeuvres, des mères maquerelles? :-D