Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 698 638 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
karloguan
Citation :
ça en fait quoi de ces oeuvres, des mères maquerelles?
et oui, c'est triste....
surtout que ça va pas faire lourd au final comparé à ce que Zizou a empoché à la base de l'affaire....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
cortmgm
il aura qu'à filer l'argent à "ni putes ni soumises".....
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
greg lefonctionnaire
Zizou n'est pas le seul à s'être fourvoyé dans l'affaire du Quatar... Je pense qu'il y a une bonne liste, et pas que des buses à trois neurones et c'est p'tet pire...
Je pense à Arthus Bertrand, qui même vu du ciel n'a rien vu venir...
Il a fait un semblant de mea culpa, mais trop tard, cette coupe du monde est déjà un fiasco...
Je suis Charlie
-Liam-
Hors sujet :
Arthus Bertrand est autant photographe que businessman. La terre vue du ciel, il a su le vendre et bien le vendre...
Ce type me gonfle aussi: reportages sur "ahlala regardez, dans cette splendide forêt il y a un barrage, du coup l'écosystème local est en péril, tout ça pour que les habitants aient de l'eau"...soit il dit ça mais fait ses reportages sans hélico, équipe de tournage et en dormant à la belle étoile, soit il sort pas des conneries pareilles...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
TheStratGuy
Je pense à Arthus Bertrand, qui même vu du ciel n'a rien vu venir...
Si lui et d'autres n'ont pas vu venir, c'est peut-être juste parce qu'ils ont préféré regarder ailleurs non?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Bonne nouvelle : le quart de finale de coupe d europe de rugby entre l USA Perpignan et le Rc Toulon se jouera à Barcelone dans le stade de l' Espanyol (Montjuic); ça devrait être une sacrée fête et l'occasion de toucher un peu plus le public espagnol !
J'avais lu il y a quelques temps que le Barça a une section rugby, dont le budget annuel est l' équivalent d'une semaine de salaire de Léo Messi....
-Liam-
Les Espagnols au rugby? C'est un peu comme les Allemands ça non? Ou comme les Français en hockey sur glace...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
Anonyme
Pas tout à fait, ils ont quand même une certaine culture rugbystique en Catalogne et au Pays Basque, mais bon ça déplace pas les foules.... et ça suffit pas pour avoir une équipe internationale qui tienne la route. Ils ont battu la Namibie il y a un mois ce qui est un excellent résultat.
Jofree
Muscat le Butcher !
"To boldly go where no man has gone before."
-Liam-
Citation :
Ils ont battu la Namibie il y a un mois ce qui est un excellent résultat.
Je me souviens en effet que la Namibie était une bonne équipe dans Jonah Lomu auquel je jouais sur Playstation en 1996...
[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 13:13:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte