Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 668 111 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41611
Citation :
Au fait, je n'y connais rien en Hand, je me demandais d'où vient la supériorité des Français?

La main d'Henry face à l'Irlande a été la confirmation qu'on excelle balle à la main plutôt qu'au pied.


Citation :
Des équipes nationales médiatisées y'en a dans tous les pays et ça n'a pas abouti aux mêmes résultats qu'en France.

Sinon +10 là.

"To boldly go where no man has gone before."

41612
Le Barça, c'est une équipe qui financièrement pèse 10 équipes nationales de premier rang, qui réunit quelques-un des meilleurs joueurs du monde, payés l'équivalent du PIB de quelques pays d'Afrique, surmédiatisés, surutilisés dans la pub, ça n'en fait pas un manège à conneries.

Vous pouvez d'ailleurs remplacer Barça par Real, Manchester, Inter, etc...
41613

Citation :

Ah bon ? vous êtes dans les vestiaires ? vous y étiez en AfSud ? parce que il me semble qu un petit jeune comme Payet par exemple, niveau mentalité, c'est pas tout à fait ça, il fait chier pas mal de monde en ce moment avec ses problèmes de fric....

 Inutile d'être dans les vestiaires pour constater que Laurent Blanc et Domenech, côté état d'esprit, rigueur générale et humilité, c'est autre chose.

En revanche +1 pour Payet, c'est la grande mode des pleurnicheurs là.