Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 668 111 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41611
Citation :
Au fait, je n'y connais rien en Hand, je me demandais d'où vient la supériorité des Français?

La main d'Henry face à l'Irlande a été la confirmation qu'on excelle balle à la main plutôt qu'au pied.


Citation :
Des équipes nationales médiatisées y'en a dans tous les pays et ça n'a pas abouti aux mêmes résultats qu'en France.

Sinon +10 là.

"To boldly go where no man has gone before."

41612
Le Barça, c'est une équipe qui financièrement pèse 10 équipes nationales de premier rang, qui réunit quelques-un des meilleurs joueurs du monde, payés l'équivalent du PIB de quelques pays d'Afrique, surmédiatisés, surutilisés dans la pub, ça n'en fait pas un manège à conneries.

Vous pouvez d'ailleurs remplacer Barça par Real, Manchester, Inter, etc...
41613

Citation :

Ah bon ? vous êtes dans les vestiaires ? vous y étiez en AfSud ? parce que il me semble qu un petit jeune comme Payet par exemple, niveau mentalité, c'est pas tout à fait ça, il fait chier pas mal de monde en ce moment avec ses problèmes de fric....

 Inutile d'être dans les vestiaires pour constater que Laurent Blanc et Domenech, côté état d'esprit, rigueur générale et humilité, c'est autre chose.

En revanche +1 pour Payet, c'est la grande mode des pleurnicheurs là.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41614
Citation de moi-même :
Le Barça, c'est une équipe qui financièrement pèse 10 équipes nationales de premier rang, qui réunit quelques-un des meilleurs joueurs du monde, payés l'équivalent du PIB de quelques pays d'Afrique, surmédiatisés, surutilisés dans la pub, ça n'en fait pas un manège à conneries.



En fait c'est mon plus bel enfonçage de portes ouvertes depuis longtemps :8O:
41615

Citation de : LiamCantrell

Citation :

Inutile d'être dans les vestiaires pour constater que Laurent Blanc et Domenech, côté état d'esprit, rigueur générale et humilité, c'est autre chose.

Oui, d'ailleurs on a commencé par multiplier par 1,5 le salaire de Blanc par rapport à celui de Domenech pour le remercier de son humilité.

Ensuite je constate qu'après le CdM, on disait qu'on allait voir ce qu'on allait voir, mais tous les responsables de la Fédé à l'exception d' Escalettes sont encore là.

Pour moi ce sont eux les responsables, avec ces connards de l' Equipe.

41616

Citation :

Pour moi ce sont eux les responsables,

Il me semble que la responsabilité était collégiale, depuis le président de la FFF jusqu'aux joueurs, en passant par tonton Raymond bien sûr.

Par contre je pensais pas que le salaire de RD avait été revu à la hausse, vu qu'il était déjà haut, le plus élevé même me semble-t-il.

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 16:17:20 ]

41617
Citation :
Des équipes nationales médiatisées y'en a dans tous les pays et ça n'a pas abouti aux mêmes résultats qu'en France.


Je ne dis pas que le fait d'être médiatisé entraîne nécessairement des problèmes dans l'équipe, mais pour moi ça peut clairement être un facteur négatif si l'encadrement n'arrive pas à gérer les égos surdimensionnés de chacun. C'était clairement ce qu'il manquait à Domenech.

Pie

41618

Citation :

Oui, d'ailleurs on a commencé par multiplier par 1,5 le salaire de Blanc par rapport à celui de Domenech pour le remercier de son humilité.

 Je ne parlais pas de ça car ça je m'en tape. Qu'il gagne des tonnes de fric c'est un fait, on est dans le foot, c'est pourri par le fric, on est tous au courant.

Moi je parle du message qu'il fait passer, des valeurs sportives, de l'image, de son comportement face à la presse. Bref tout ce qui (re)donne envie aux gens de supporter cette équipe.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41619

Ouais enfin c'était clair qu'ils allaient pas coller un RD bis pour diriger l'équipe, et le nouveau savait qu'il devait faire profil bas.

J'aimerais bien entendre sa réaction face aux propos de Jouannau, à M. Propre.

41620

Conclusion: les basketteurs, c'est comme les chats, quand la tête passe le reste aussi! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.