Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 704 128 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
ClockworkOi!
Citation :
C'est moi où à chaque fois ils sont maudits contre le Barça, les Gunners ? Déjà lors de la finale 2006 (qui avait lieu au Stade de France), Arsenal avait pris expulsion de gardien + penalty en début de match...
Maudit si on veut, c'était Carton rouge (justifié) et coup franc, en tout début de match, alors que Guily avait marqué (et le but annulé pour revenir au coup franc).
Ils avaient ensuite ouvert le score, avant de prendre 2 buts et de perdre (et c'était pas volé pour le barca).
-Liam-
OK Arsenal n'a pas existé dans le jeu. Mais à 11 contre 11 ils étaient qualifiés...
Le jeu du Barça est splendide, mais je trouve que le nombre de but est presque faible vu leur domination. 1 mi-temps de siège de la défense gunner, et un petit but en tout et pour tout.
Moi je dis que même ultra dominés et étouffés, les Gunners pouvaient tenir la qualif.
Et Almunia...ça c'est un vrai goal comme je les aime. Capable des pires bourdes comme des matchs de génie....comme celui d'hier soir.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
crossroads
Arsenal leur saison en ligue des champions ils l'ont surtout ratés en phase de poule en finissant deuxième d'un groupe à leur porté...
Quand à Van Persie (que j'aime bien), il est à la limite de la faute professionnelle : il connait les règles (même si certaines sont discutables), il a un contrat avec Arsenal, il touche des centaines de milliers d'€ par mois, il a pas à faire le mariole au Camp Nou face au Barca avec déjà un carton jaune!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
deud
En même temps vu comment ils gueulaient et sifflaient dans le stade, on peut comprendre qu'il ait pas entendu le vrai coup de sifflet. Exclu pour ça moi ça m'a paru abusé
mwall
Hors sujet :
Deud > je t'appelle bientôt pour un apéral
Personne pour commenter la mise en examen de Brandao, je suis étonné. Faudra ptêtre lui expliquer que la devise de son club ne s'applique que pour le foot
deud
Hors sujet :
parfait, en plus je suis en congés dès jeudi prochain
karloguan
Citation :
Personne pour commenter la mise en examen de Brandao, je suis étonné. Faudra ptêtre lui expliquer que la devise de son club ne s'applique que pour le foot
Dans ce genre d'affaires, il vaut mieux attendre le dénouement avant de commenter, en l'occurrence, on a appris ce matin que la nénette avait déjà retiré sa plainte....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
-Liam-
....et vient finalement de la reposer.
Brandao est mis en examen dans la foulée d'ailleurs.
Ras le bol de cet aspect du foot...quand j'imagine Brandao en train d'agresser la fille dans sa caisse de luxe, avec sa tronche....c'est totalement pathétique.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte