Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 698 533 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Anonyme
Y a des précédents (en France ou ailleurs) d'entraineurs virés juste après que leur équipe passe 1ère, et ce après des années de disette ?
-Liam-
Je crois pas non.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
G²
Bienvenue à Paris dans le foot business.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Pie
Viré en étant champion d'automne, ça me rappelle Hill ou Mansell dégagés de chez Williams. Une honte en somme.
Le classement ne veut pas tout dire. Ce qui a joué dans le choix de Leonardo, je pense, c'est surtout l'élimination en coupe d'Europe, ainsi que la gestion de Pastore. Mais sinon, le but premier, c'est avant tout d'avoir un entraîneur de renommée internationale (à savoir, qui a joué voire gagné la Ligue des Champions), Kombouaré tout au plus quelques matches de C3 à son actif, c'est relativement peu.
Maintenant, si ça ne tenait qu'à moi, je lui aurais laissé sa chance pour la suite de la saison, il a quand même l'avantage de bien connaître et d'aimer le club…
Pie
-Liam-
Le coup de la renommée internationale, soit, maintenant pas sûr qu'un Ancelotti soit capable de faire immédiatement gagner l'équipe....car en virant AK aujourd'hui, c'est le mot d'ordre qu'ils donnent: gagner tout de suite.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
TheStratGuy
1/ en tant qu'ancienne gloire du club Kombouaré était le profil idéal pour faire patienter le public en cas de déception au final
2/ un nouvel entraîneur maintenant, ça va coûter encore plus cher au final en frais de licenciement à la fin de la saison si le club n'est pas champion
3/ c'est pas pour dire mais Ancelotti ou Rijkaard, ils parlent français au moins? Pour ma part je cherche le dernier exemple d'un entraineur embauché pour son aura dans un club français de premier plan sans même parler le français; y'en a peut-être eu, mais le seul exemple qui me vienne là spontanément c'est le glorieux passage de Beckenbauer à l'OM, qui avait du durer quelque chose comme 3 ou 4 mois.
Alors après effectivement on peut se dire que branlée en coupe de la ligue + branlée en Europa League ça faisait beaucoup, mais niveau image du club là le cumul "arrivée de Beckham + dégagement de Kombouaré" le tout en 24h c'est zéro pointé.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
greg lefonctionnaire
L'accent belge est vraiment indigne de celui de marseille.
Je suis Charlie
mwall
Oiseau Bondissant
https://www.lequipe.fr/Quotidien/home_v2.html
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte