Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 666 842 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42221
Citation :
Et puis il avait la classe..

Clair, c'est bien là toute la différence avec l'autre gougnafier. Cet argument qui devrait être prépondérant devant une Cour d'ailleurs.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42222

Citation :

 et sans doute des sous-pulls de chez Yoji Yamamoto

  mrgreen

 

Y'a pas que le supporter de Crystal Palace, demandez à Michel Der Zakarian ce qu'il en pense...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42223
Le basketteur dans l'attitude me fait penser au rugbyman canadien Jamie Cudmore, le plus sanctionné des joueurs du championnat français.
255px-Jamie_Cudmore_02.jpg

Zappa is not dead. He just smells funny.

42224
'tain il est au moins aussi large qu'une Chrysler 300.
42225
Y'en a un qui commence à faire mal en Angleterre: Papiss Cissé, à Newcastle, qui à encore mis un but extraordinaire ce soir:

Zappa is not dead. He just smells funny.

42226
Ah oui. :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42227

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42228
Multiplex de folie pour la dernière journée de premier league :8O:
Les 2 clubs de Manchester sont à égalité de points avant cette journée, mais city a un différentiel de but largement meilleur que united.
Man City mène tranquillement contre QPR, 1-0 à la mi-temps on se dit qu'il ne reste plus qu'a éteindre la télé.
Reprise : Égalisation de QPR puis expulsion d'un mec de QPR, QPR qui en remet un ça fait 1-2. Totalement improbable. On arrive dans les arrêts de jeu, City doit en mettre 2 pour gagner le titre, et ben ils le font :bravo:

Espérons que la ligue 1 soit aussi indécise jusqu'au bout, ça passe par une victoire de Lille contre Montpellier ce soir :D:
42229
Dans tes rêves !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42230
la france a battu la suisse au championnat du monde de hockey


piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

ici en france tout le monde s'en fout, par contre ça doit bien blaser les helvètes, le bilan global est donc négatif

Non je ne mettrai pas de pull