Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 330 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42231
...ou pas! :-D Pour ma part je m'en fous pas, mais ce qui me blase effectivement c'est l'absence totale de médiatisation de ce sport que j'adore (et pour aller régulièrement se geler le cul en plein hiver à la patinoire municipale de la ville voisine pour aller soutenir une équipe de l'équivalent de la 4ème division, croyez-moi, de la passion il en faut). Là par exemple je suppose que le championnat du monde n'est diffusé que sur Sport+ ou un truc du genre?...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42232
si j'écoutais pas de temps en temps couleur3 (radio suisse), je n'aurais même pas été au courant qu'il y avait les championnats du monde.

Citation :
se geler le cul en plein hiver à la patinoire


BACDME pour moi, donc quasiment jamais :(((

Non je ne mettrai pas de pull

42233
Et voilà but de Montpellier dans les arrêts de jeu !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42234

Par le neveu d'un pote bravo

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

42235
Sniiiiif
42236

Fait ch....j'étais pour le LOSC histoire de pimenter la dernière journée (et aussi parce que je kiffe le LOSC).

Montpellier mérite le taïteule vu sa saison, par contre expédier Loulou Nicollin et sa classe mondiale en LdC ça me fait mal...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42237
Tout pareil que Liam, même si basiquement je suis Lensois:-D
42238

Miiiiineur de fond mineurdefond mrgreen

Quand est-ce que vous remontez en L1 bordel? Les sang et or ça manque...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42239
Tout pareil aussi : Losc, loulou et Lens, pourtant je suis lillois :lol:.

Loulou ça ne me dérange qu'il y ait ce genre de personnage dans le paysage du foot français au contraire, çà donne un peu d'aspérité :D: dans un monde désespérément lisse. Un peu de burne, d'auréoles sous les aisselles du polo, de la vraie vie quoi.
M'enfin j'imagine le mec au milieu de tous les dirigeants européens en costard à rayures sur mesure et pompes berlutti :mdr:

Pour le LOSC, ils ont perdus le titre sur 3-4 matchs ou ils laissent filer des points
dans les dernières secondes de manière totalement idiote. Rosenhal doit être impliqué dans une bonne partie d'entre eux, ce mec à été une vraie calamité pour Lille cette année.
42240
Loulou mérite son titre, c'est un vrai personnage du foot français.
Pour le losc, tu as raison : ils n'auraient pas dû perdre leur titre.
J'espère qu'on verra quand même quelques matchs de ldc dans le nouveau stade.
Et si on voit pas de match, le stade est normalement taillé pour être une super salle de concert.