Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Mouaif... Enfin dans tout les cas ils nous ont dominé dans le jeu et auraient pu nous éteindre en 15 minutes montre en main s'il avaient cadré leur frappes, moi l'équipe de France m'a pas du tout convaincu.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
vodevil
9296
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
42628Posté le 26/03/2013 à 23:01:39
C'est le jeu de l'Espagne depuis toujours de dominer le jeu dans la possession. On les à bouffer dans le milieu de terrain mais nos latéraux (Jallet à la masse et Evra un peu limite physiquement) étaient à la peine contre la vitesse de leurs joueurs de champs.
L'expulsion de Pogba sur deux fautes alors que ce *$%$^de Arbeola n'a eu qu'un jaune sur 15aine de fautes de putes qu'il a fait tout le long du match..
Les fautes de putes à la limite de la sanction c'est la force des grandes équipes. Je suis fan mais j'aime pas ce côté chez les handballeurs par exemples.
Oui le milieu de terrain a bien tenu mais leurs occasions était beaucoup plus amené par leur jeu et stratégie que nous qui avons surtout vu des coup de pied arrêté et performance personnelle de Ribery. On a pas été ridicule mais ça aurait pu tourner beaucoup plus court parce que stratégiquement on a pas une équipe capable de couper vraiment leur passes, comme à peu près toute les autres équipes di monde à priori mais bon. L'équipe de France est a son niveau et la logique des qualifs devraient être respectée.