Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 666 845 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42621

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

42622

joli !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42623

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42624

Plaisir : voir des Bleus mouiller le maillot et tenir la dragée haute à une équipe meilleure, et des individualités de bien plus haute volée.

Ca fait bien longtemps que j'avais pas vu ça, et quand je dis longtemps, je pense à la fabuleuse coupe du monde 2006.

42625

Arbitrage portnawak, et comme toujours en faveur des grosses écuries.

Ceci dit la France de Zidane/Deschamps en a déjà profité, mais ça n'en reste pas moins lamentable.

42626
Arbeola :rocket:
Jallet icon_facepalm.gif

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

42627
Mouaif... Enfin dans tout les cas ils nous ont dominé dans le jeu et auraient pu nous éteindre en 15 minutes montre en main s'il avaient cadré leur frappes, moi l'équipe de France m'a pas du tout convaincu.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

42628
C'est le jeu de l'Espagne depuis toujours de dominer le jeu dans la possession. On les à bouffer dans le milieu de terrain mais nos latéraux (Jallet à la masse et Evra un peu limite physiquement) étaient à la peine contre la vitesse de leurs joueurs de champs.
L'expulsion de Pogba sur deux fautes alors que ce *$%$^de Arbeola n'a eu qu'un jaune sur 15aine de fautes de putes qu'il a fait tout le long du match..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

42629
Les fautes de putes à la limite de la sanction c'est la force des grandes équipes. Je suis fan mais j'aime pas ce côté chez les handballeurs par exemples.

Oui le milieu de terrain a bien tenu mais leurs occasions était beaucoup plus amené par leur jeu et stratégie que nous qui avons surtout vu des coup de pied arrêté et performance personnelle de Ribery. On a pas été ridicule mais ça aurait pu tourner beaucoup plus court parce que stratégiquement on a pas une équipe capable de couper vraiment leur passes, comme à peu près toute les autres équipes di monde à priori mais bon. L'équipe de France est a son niveau et la logique des qualifs devraient être respectée.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

42630
Citation :
Les fautes de putes à la limite de la sanction c'est la force des grandes équipes espagnoles


C'est très différent en Allemagne, en Angleterre ou même au Brésil.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music