Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 698 354 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Traumax
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
G²
Sauf pour le 5. La mayo ne prend pas encore assez. Je dirai plutôt les 10 meilleurs. Mais ça ne peut que s améliorer, j espère.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Oiseau Bondissant
Après ces barrages, je trouve qu'il y a des conclusions à tirer :
Les indiscutables titulaires sont : Pogba, Ribéry, Lloris
Ceux qui ont marqué de gros points : Sakho, Varane, Debuchy, Cabaye
Les valeurs sûres sur qui tu peux compter : Valbuena
Les irréguliers qui doivent faire leurs preuves : Evra, Benzema, Giroud, Matuidi, Kocielny, Sagna
Ceux qui ont perdus leur place voire leur sélection : Nasri, Abidal
Les autres sont clairement des remplaçants donc j'en parle pas.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Citation :
." Ok super. Mais au fait, pourquoi tu l'as pas fait dès le départ?
Ben y aurait l'exemple de l'Italie, métaphore de l'élève qui a 8 de moyenne toute l'année, mais 19.5 à la seule matière à gros coeff de l'examen final : souvent ils ont fait des qualifs de mondial absolument merdiques, des 1ers tours de mondial franchement pas glorieux, pis bim ils se retrouvent en finale et/ou donnent un fil à retordre incroyable à l'équipe vainqueur.
G²
+1
TheStratGuy
Sinon, c'te photo, je m'en remets pas
Oh putain!
A quand une version AFienne?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
krutu
comme dans cet article, je ne souscris pas à l'idée que l'EDF est une équipe de cadors immatures et sans envie qui s'est enfin levée les doigts du fondements hier soir.
Ils ont fait le match qu'il fallait (surtout la 1ère mi-temps). Ils ont clairement haussé leur niveau de jeu comme ils auraient du le faire depuis des mois (des années ?). Et il y a certainement du talent et de l'expérience mal utilisés depuis l'époque Domenech.
Mais ces joueurs ne sont pas aussi bons que la génération de 98 et on a probablement surévalué cette génération sous prétexte que l'EDF doit toujours être une grande équipe. A part 1 ou 2 joueurs de classe internationale, c'est globalement du bon joueur de 2nde zone, quelques jeunes pousses prometteuses (ne pas s'emballer trop vite, "jurisprudence Mexès") et de la vieille garde fatiguée.
Hier soir c'était un super match, un pied qu'on avait pas eu depuis la coupe du monde de 2006. Mais la valeur réelle de cette équipe reste posée et cela pourrait vite déchanter si elle n'est pas capable de tenir ce niveau plus d'un match. A voir.
[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 17:40:16 ]
G²
En 1998 il n'y avait pas non plus que des caddors comme tu dis.
Petit etait à Arsenal et venait tout juste de quitter Monaco, Dugary était à Marseille, Guivarch à Auxerre, Barthez à Monaco etc...
Nos joueurs sont aussi aujourd'hui au moins dans d'aussi grands clubs.
- < Liste des sujets
- Charte