Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 687 216 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42951
C'est certain qu'à 11 boules je ne risque pas grand chose à essayer merci du conseil basketade. :-D
42952

c'est ce que je me dis depuis un moment mais le risque c'est de passer sa vie à mater du sport à la télé, ça plairait pas à tout le monde chez moi......

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42953
Mes chats et mon clebs m'ont dit qu'ils en avaient rien à carrer du moment je leur file à bouffer. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 11:53:08 ]

42954

les braves bêtes  mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42955
42956

"To boldly go where no man has gone before."

42957
:bravo:
Les suédois ont vraiment une défense de merde.

Je pense qu'Imbrahimovic va se faire plaisir en L1 pour compenser ça...
42958
13 à 5 pour les bocks, Les Français résistent bien aux impacts et je les trouve plus vifs en défense. Ils avancent et anticipent plus que d'habitude.
P. St André aurait-il compris comment prendre l'hémisphère sud ?

J'espère qu'il a gardé des cartouches pour la 2d mi-temps, y'a du lourd en face. A une époque on aurait déjà pris 25 points !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42959
13-7 d'abord, et puis moi je suis bien moins dythirambique que toi, kavinsky à l'entrée, très bon choix par contre.:oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42960
Oui 7 !! pardon. icon_facepalm.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats