Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 663 188 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
42951
C'est certain qu'à 11 boules je ne risque pas grand chose à essayer merci du conseil basketade. :-D
42952

c'est ce que je me dis depuis un moment mais le risque c'est de passer sa vie à mater du sport à la télé, ça plairait pas à tout le monde chez moi......

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42953
Mes chats et mon clebs m'ont dit qu'ils en avaient rien à carrer du moment je leur file à bouffer. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 11:53:08 ]

42954

les braves bêtes  mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42955
42956

"To boldly go where no man has gone before."

42957
:bravo:
Les suédois ont vraiment une défense de merde.

Je pense qu'Imbrahimovic va se faire plaisir en L1 pour compenser ça...
42958
13 à 5 pour les bocks, Les Français résistent bien aux impacts et je les trouve plus vifs en défense. Ils avancent et anticipent plus que d'habitude.
P. St André aurait-il compris comment prendre l'hémisphère sud ?

J'espère qu'il a gardé des cartouches pour la 2d mi-temps, y'a du lourd en face. A une époque on aurait déjà pris 25 points !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42959
13-7 d'abord, et puis moi je suis bien moins dythirambique que toi, kavinsky à l'entrée, très bon choix par contre.:oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42960
Oui 7 !! pardon. icon_facepalm.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats