Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 871 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43171
+1 youtou
y'a une sacrée palanquée de gens qui peuvent aller au stade avec passion et sans que ça les empêche de réfléchir à leur propre condition....

sinon, le hand, bon ben, encore chapo toussa
une telle hégémonie, aussi durable, dans un sport d'équipe c'est quand même hallucinant.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43172

Citation :

une telle hégémonie, aussi durable, dans un sport d'équipe c'est quand même hallucinant.

 C'est clair, à part les Usa dans le basket, y a pas moult exemples d'une telle domination, domination qui porte sur 15 ans consécutifs ou presque, en plus... eek

 

43173
Il était chiant ce match. Je n'ai pas eu ma dose de stress. :??:

Mais bravo quand même. :bravo2:
43174
Oh la vache, je repensais aux débuts de toute cette épopée avec les fameux "bronzés" de Barcelone (Richardson, Stoecklin, Volle et tout ça), et je me rends compte que ça fait déjà... 22 ans. Je me sens vieux d'un seul coup! :(((

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43175
sté pas le barjots à barcelone ?

Citation :
Il était chiant ce match. Je n'ai pas eu ma dose de stress. :??:

+1, y'a eu une finale olympique dans le genre contre l'Islande, pas drôle...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43176
Citation :
J'ai lu vite fait, et il semblerait que tu te trompes en disant que ça vaille le coup comme analyse : c'est de la merde.


C'est bien tu as juste tout faux :-D

J'aime particulièrement ton analyse scientifique des phénomènes de violence dans les stades par rapport à ta propre expérience des visites de Marcel Picot. C'est sûr que les Maitres de conf' qui bossent sur le sujet depuis presque 40 ans sont moins calés que toi, je n'en doute pas une seconde.
Et puis le sport, c'est quand même un peu plus complexe qu'un simple divertissement.

Quant à JM Brohm, faudra que tu prennes le temps de lire un ou 2 ouvrages, ça t'évitera de résumer la pensée d'un mec sur 60 lignes glanée sur un site internet icon_facepalm.gif

Pour info, il a commencé à œuvrer depuis 1976, comme quoi il a pas attendu Ronaldo, le drame du Heysel ou France 98 pour analyser le problème.


A part ça, la victoire au HB, j'ai rarement vu une équipe de sport co dominer autant son sujet :oo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

43177
Palmarès Claude ONESTA :

Jeux olympiques
Médaille d'or des Jeux olympiques 2008 à Pékin
Médaille d'or des Jeux olympiques 2012 à Londres

Championnat du monde
Médaille de bronze au Championnat du monde 2003
Médaille de bronze au Championnat du monde 2005
Médaille d'or au Championnat du monde 2009
Médaillé d'or au Championnat du monde 2011

Championnat d'Europe
Médaille d'or du Championnat d'Europe 2006
Médaille de bronze au Championnat d'Europe 2008
Médaille d'or du Championnat d'Europe 2010
Médaille d'or au Championnat d'Europe 2014

Jeux méditerranéens
Médaille d'argent en 2009 à Pescara, en Drapeau de l'Italie Italie

En club
Vainqueur de la Coupe de France 1998
Finaliste de la Coupe de France 1999
Demi-finaliste de la Coupe d'Europe 1999

:8O::8O::8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

43178
:laporte:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43179
c'est pas laporte, c'est onesta

Quand je conduis pas j'ai peur.

43180
Il n'y a pas de demi-mesure avec Onesta : quand il est en finale d'une grande compétition internationale (Monde, Europe, Olympique), il la gagne.
Pour l'Equipe de France, depuis le premier titre de 1995, c'est en moyenne un titre tous les deux ans.
:onesta:
:bravo: