Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 668 129 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43321
y'a un petit usa-canada au hockey qui se profile, hummmm!!:bave:

Non je ne mettrai pas de pull

43322
C'est un motif valable pour reporter l'assemblée générale du lotissement?
43323
clairement

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 18:17:42 ]

43324
Je vais en parler alors.
43325
Citation :
l'assemblée générale du lotissement


:surpris:
43326
Grave. Entendre monsieur Bernier gueuler parce que monsieur Girard a pas bien taillé sa haie, j'en rêve.
43327
Comment on s'est fait défoncer en rugby :8O:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

43328
Ha ça oui... Et puis dans tous les domaines !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

43329
J'ai pas vu mais est-ce que le score traduit bien le concept de grosse fessée ?

@ Vince : damn l'ASM qui gagne 3-2 dans les arrêts de jeu :((
43330
Bah la première mi temps horrible avec Jean Marc Doussain un peu paumé on prend 20 à 6 en ratant deux pénalités et la seule occasion d'essai française est entachée d'un avant involontaire sur un plaquage. Dominé dans le jeu en coup pied et en mêlée, incapable de faire des passes.

La deuxième mi temps est correcte mais toujours des problèmes pour assurer les passes mais on arrive un peu à franchir les lignes, meilleur jeu au pied avec Machenaud qui remplace Doussain. La mêlée toujours pénalisé, Picamoles se prend un jaune qui me parait un peu sévère qui nous aide pas. Sur les deux seules entrées du Pays de Galles dans notre moitié de terrain il plante un essai. On marque 0 points.

Bref une belle fessée, on sent clairement le manque de Dusautoir et Kayser, avec un buteur en réussite on aurait eut un match probablement différent car là ils ont pris le large au score et la confiance à suivi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 12:04:53 ]