Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 372 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43411
Si la Juve ne se fait pas éliminer par la Viola...

"To boldly go where no man has gone before."

43412
gageons qu'il remettrons tout ça en ordre au match retour

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43413
Info du jour :

Le Paris Saint-Germain aurait proposé un salaire annuel de 30 millions d'euros à Lionel Messi, actuellement en pleine renégociation de son contrat à Barcelone. Une offre qui pourrait inciter la "Pulga" à ne pas prolonger, alors que le club catalan semble incapable de rivaliser financièrement avec le PSG

Rappel : le 6 mars, Manchester City proposait 25 millions

:fou:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 23:16:51 ]

43414
Soit environ 1730 années de smic icon_facepalm.gif
43415
J'espère que monsieur Messi aura la décence de refuser cette offre, et d'accepter une petite augmentation de son salaire de 16 à 18 millions de la part du Barca. :-D
43416
Il va aller à Paris je le sens. Il me semble que Neymar est lui payé 20 millions par an au Barça.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 02:23:28 ]

43417
J'avais vu. Ah les rumeurs ... J'ai quand même une demi-molle :oops2:
43418
L'avantage de Messi, c'est que c'est presque un joueur rentable.
L'avoir dans son équipe, c'est l'assurance que tous les médias mondiaux suivront tes résultats et parleront de ton équipe tous les we. Et ça, pour un club c'est quand même pas mal. Pour les sponsors aussi. Par contre il doit y avoir quelques joueurs qui doivent prier pour ne pas qu'il arrive :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

43419
Et il fait vendre des maillots, à 75 € pièce, c'est vite rentable Coût d'un maillot, 5 ou 10€ maxi... Et je suis large.
Allez, 50€ de bénefs par maillot, 600 000 maillots écoulés/an, au minimum, sur un marché mondialisé, Messi, c'est gratos... CQFD

[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 09:33:17 ]

43420
Citation :
75 € pièce


Sans déconner ? :8O: