Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 868 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43571
Bon tout le monde est parti du côté du pub du foot ? :oops2:

Allez, y a les playoffs de hockey qui ont commencé avec une belle victoire des canadiens de Montréal, belle ambiance au bar.
Et sinon, en hand, Dunkerque vient de mettre une belle option sur le titre. Pour Paris, vu l'effectif et le budget, finir seulement à la seconde place ça risque de faire tache.
43572
David Ferrer viens de battre anadal en quart de finale à montecarlo, seulement la deuxième victoire de Ferrer contre Nadal sur terre battue 10 ans après la première. Nadal a joué très moyennement.

Place à Tsonga-Federer

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 14:59:06 ]

43573
C'est sur quelle chaine ? Y' a moyen en clair et gratuir ?
43574
Non c'est canal+ sport ou sinon tennis tv.com. Bref tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux voir ça. Tsonga a gagné le premier set 6-2 moi je suis ça par les fils eurosport.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

43575
il s'accroche bien le Tsonga, mais j'espère que ce seras bueno jusqu'à la fin, qu'il ne craque pas quoi.

x
Hors sujet :
j'ai lâché l'affaire, ça saccade trop, pas agréable dans ces conditions
43576
Sportlemon
43577

ah visiblement il a craqué..2-1 (sets) pour le Suisse là...

EDIT : enfin bientôt, 5-0 dans le 3ème

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 17:35:15 ]

43578
Ouia sTsonga a compléteent craqué dans le dernier set, deuxième surprise du jour garcia lopez viens de prendre le premier set a Djokovic.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

43579
Je viens de me taper Clermont-Saracens.
La purge !
Finalement l'arbitre n'avais même pas besoin de mettre Clermont dedans avec l'essai de pénalité gag. Ils se sont très bien débrouillés pour perdre tout seuls comme des grands.
Chaque année on se demande comment les jaunards vont faire pour ne pas gagner. Et ils arrivent systématiquement à nous surprendre.

Mention spéciale à Owen Farrel Williams et Chris Asthon Kutcher qui ont malheureusement été aussi bon qu'ils sont haïssables.
43580
Ce non match de clermonticon_facepalm.gif Jusqu'à la fin de la première mi temps je me suis dit qu'ils arriveraint peut être à se mettre à jouer mais non....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!