Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 788 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
43581
Clair. Puis en face les Saracens on fait leur match. Ils on assuré en défense et ils n'ont pas hésité à proposer du jeu. Mais, bon pour le suspense on repassera :-D
Au final, même avec beaucoup moins d'essais, le match de Toulon a été bien plus sympa à regarder.
43582
Bah c'est sûr que quand il y a match c'est toujours plus intéressant que quand c'est plié en 20 minutes.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

43583
Bon, Montpellier vient de mettre une rouste au PSG en hand (36-28) :bave:
Dunkerque est donc champion de France. C'est assez incroyable ce titre. Pas une star dans l'équipe, mais un bon jeu collectif. Chapeau.
43584
:8O:
pas du tout suivi le championnat de hand mais il me semblait que Paris se baladait, genre inatteignable quoi

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43585
Disons qu'avec leur effectif c'est ce qui aurait du se passer. Mais au final non.
Après, ça se joue vraiment pas à grand chose sur le championnat. Par exemple, Montpellier qui s'est fait retiré 2 points pour raisons extra-sportives, y a moyen d'avoir les boules.
43586
:8O: Je rêve: en hockey-sur-glace, la France vient de taper le Canada aux tirs aux buts en ouverture des championnats du monde!!! :bave: Bon, vu que les playoffs de la NHL sont loin d'être finis je suppose que c'est pas le top du top de la crème de la crème du hockey canadien qui était sur la glace, mais comme même quoi! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43587
Ouais c'est grosse perf' ! Pis on est pas chauvins hein :-D
43588
Dans le genre surprenant, manquerait plus que le Honduras batte les bleus à la coupe du monde...

Je m'en vais :fleche:
43589
Merci :oops2:
43590
Je te donne rencard sur l'aire d'autoroute qu'est le thread Foot... :-D