Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 383 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43771
Certes mais si un pro n'a aucune sanction alors que tout est télévisé quel est le message ?

OSEF la loi, mettez-vous sur la gueule !

Ça me navre en fait.
43772

Citation :

c'est comme même dans le monde amateur où la violence est la maille !

 Ha ben dans le monde amateur, y en a pas mal qui prennent assez cher.

 

Citation :

Certes mais si un pro n'a aucune sanction alors que tout est télévisé quel est le message ?

 Y a un principe assez concrêt dans le système judiciaire français, qui est celui de ne pas juger quelqu'un en fonction des fautes que d'autres pourraient commettre, mais uniquement en fonction de celles dont on est sûr que LUI a commises.

Ca a l'air de rien, mais c'est la base de la justice.

Après tu pourras me trouver plein de contre exemples, mais qui n'infirment en rien le principe en question.

Et il est heureux qu'en France on ne mette pas de jury populaire pour des affaires de délits mineurs comme celle ci, sinon on pourrait se retrouver avec un type prenant 12 ans de prison ferme pour avoir tiré la langue à une dame pipi.

43773

+1

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43774
Youtou j'aurai du préciser que je parlais de sanctions via la LFP/la FFF.

Bien sûr que la vindicte populaire = bullshit, qu'on parle d'un doigt levé ou d'un viol.

Mais merci hein :bise:
43775
Omeyer, toujours aussi énorme! :bave:
43776
Pfouuu, 23-21 à 50', c'est chaud! Titi sauve la pauvre attaque des français. :surpris:
43777

C'est 2x30 mn ?

43778
Oui
43779

Ptain j'ai l'impression que les français vont en finale des euros ou mondiaux depuis 20 ans... eek

 

Sinon, c'est normal, le Qatar en finale ?

43780
YEAAAAAAAAAH!!!