Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 703 726 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
44021 Posté le 23/10/2015 à 08:19:37
Fan de sport !! je flag !
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Anonyme
17824
44022 Posté le 25/10/2015 à 17:51:31
Je suis en train de mater Argentine-Australie... j'espère que le XV de France regarde pour comprendre ce qu'est le rugby.
Pas de regrets pour les supporters des Bleus, on n'avait rien à faire à un tel niveau de la compétition. Ca bouge, y'a des essais, le ballon est en mouvement. Beau match, c'est ouvert, y'a de l'action.
Pas de regrets pour les supporters des Bleus, on n'avait rien à faire à un tel niveau de la compétition. Ca bouge, y'a des essais, le ballon est en mouvement. Beau match, c'est ouvert, y'a de l'action.
Anonyme
65640
44023 Posté le 25/10/2015 à 17:57:27
Nan mais le rugby européen est totalement à la ramasse. Les angliches ont même pas passé le 1er tour, les français se sont faits humilier (mais n'importe quelle autre équipe européenne aurait pris aussi cher contre les all black, qui ont abordé le match contre les bleus comme une finale de coupe du monde), et les irlandais, grands favoris et proclamés meilleure équipe irlandaise de tous les temps, se sont pris une fessée en 1/4, comme tout le monde.
Pis quand j'entends Laporte parler du marasme du rugby français et de la responsabilité des clubs, faut oser, quand même : le type est juste manager du plus gros club français, et donc d'Europe, et donc du monde, mais c'est la faute des autres.
je lui donnerais bien un :laporte: mais j'ai peur de casser internet.
Pis quand j'entends Laporte parler du marasme du rugby français et de la responsabilité des clubs, faut oser, quand même : le type est juste manager du plus gros club français, et donc d'Europe, et donc du monde, mais c'est la faute des autres.
je lui donnerais bien un :laporte: mais j'ai peur de casser internet.
[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 17:59:59 ]
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
44024 Posté le 25/10/2015 à 19:06:21
Trop de matchs dans l'hémisphère Nord : championnat + coupe d'Europe + 6 nations + une petite tournée l'été histoire de les achever
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 19:06:54 ]
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
44025 Posté le 25/10/2015 à 19:07:00
Citation :
Les commentaires et déclarations de Laporte ne révèlent d’ailleurs pas du tout qu'il est en campagne pour la présidence de la FFR.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
44026 Posté le 25/10/2015 à 19:23:30
Les écossais ont fait une belle coupe du monde. Les gallois font un beau match en quart contre les boks. Les anglais ont une belle équipe mais ont perdu par manque de pragmatisme (ou suffisance ?) contre les gallois.
Les irlandais en revanche ont présenté une équipe vieillissante et les français sont venus body-buildés, mais sans fond de jeu, d'où le massacre !
L'Europe n'est donc pas à la traîne. Les blacks sont juste au dessus de tout le monde. Et même si le score d'hier montre que les sudafs pouvaient passer, les blacks ont très largement dominé leur sujet (en faisant toutefois pas mal de fautes, que les australiens pourraient exploiter, s'ils n'en font pas eux-mêmes autant)
Les irlandais en revanche ont présenté une équipe vieillissante et les français sont venus body-buildés, mais sans fond de jeu, d'où le massacre !
L'Europe n'est donc pas à la traîne. Les blacks sont juste au dessus de tout le monde. Et même si le score d'hier montre que les sudafs pouvaient passer, les blacks ont très largement dominé leur sujet (en faisant toutefois pas mal de fautes, que les australiens pourraient exploiter, s'ils n'en font pas eux-mêmes autant)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
44027 Posté le 25/10/2015 à 19:24:56
Laporte a été affligeant dans ses commentaires, allant même jusqu'à faire des erreurs dans les règles du rugby. La honte en tant qu'ancien entraîneur national et manager du champion d'Europe.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
44028 Posté le 25/10/2015 à 21:29:39
il me tarde de voir la défense et la technique australienne face aux bulldozers néoZ
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
44029 Posté le 26/10/2015 à 09:36:09
Citation :
L'Europe n'est donc pas à la traîne
clair, l'europe a fait une magnifique coupe du monde, avec plein de belles performances, et une finale France-Italie.
Aucune nation sud américaine en 1/2, ça fait longtemps que c'était pas arrivé, et le Brésil renvoyé chez lui par Henry sur une passe décisive de Zidane.
Heu, wait...
- < Liste des sujets
- Charte