Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 686 901 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
44021
Fan de sport !! je flag !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

44022
Je suis en train de mater Argentine-Australie... j'espère que le XV de France regarde pour comprendre ce qu'est le rugby. :8O:
Pas de regrets pour les supporters des Bleus, on n'avait rien à faire à un tel niveau de la compétition. Ca bouge, y'a des essais, le ballon est en mouvement. Beau match, c'est ouvert, y'a de l'action. :bave:
44023
Nan mais le rugby européen est totalement à la ramasse. Les angliches ont même pas passé le 1er tour, les français se sont faits humilier (mais n'importe quelle autre équipe européenne aurait pris aussi cher contre les all black, qui ont abordé le match contre les bleus comme une finale de coupe du monde), et les irlandais, grands favoris et proclamés meilleure équipe irlandaise de tous les temps, se sont pris une fessée en 1/4, comme tout le monde.

Pis quand j'entends Laporte parler du marasme du rugby français et de la responsabilité des clubs, faut oser, quand même : le type est juste manager du plus gros club français, et donc d'Europe, et donc du monde, mais c'est la faute des autres.
je lui donnerais bien un :laporte: mais j'ai peur de casser internet.

[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 17:59:59 ]

44024
Trop de matchs dans l'hémisphère Nord : championnat + coupe d'Europe + 6 nations + une petite tournée l'été histoire de les achever

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 19:06:54 ]

44025
Citation :
Pis quand j'entends Laporte parler du marasme du rugby français et de la responsabilité des clubs, faut oser, quand même : le type est juste manager du plus gros club français, et donc d'Europe, et donc du monde, mais c'est la faute des autres.

Les commentaires et déclarations de Laporte ne révèlent d’ailleurs pas du tout qu'il est en campagne pour la présidence de la FFR.
44026
Les écossais ont fait une belle coupe du monde. Les gallois font un beau match en quart contre les boks. Les anglais ont une belle équipe mais ont perdu par manque de pragmatisme (ou suffisance ?) contre les gallois.
Les irlandais en revanche ont présenté une équipe vieillissante et les français sont venus body-buildés, mais sans fond de jeu, d'où le massacre !
L'Europe n'est donc pas à la traîne. Les blacks sont juste au dessus de tout le monde. Et même si le score d'hier montre que les sudafs pouvaient passer, les blacks ont très largement dominé leur sujet (en faisant toutefois pas mal de fautes, que les australiens pourraient exploiter, s'ils n'en font pas eux-mêmes autant)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44027
Laporte a été affligeant dans ses commentaires, allant même jusqu'à faire des erreurs dans les règles du rugby. La honte en tant qu'ancien entraîneur national et manager du champion d'Europe.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44028
il me tarde de voir la défense et la technique australienne face aux bulldozers néoZ

Non je ne mettrai pas de pull

44029
Citation :
L'Europe n'est donc pas à la traîne


clair, l'europe a fait une magnifique coupe du monde, avec plein de belles performances, et une finale France-Italie.
Aucune nation sud américaine en 1/2, ça fait longtemps que c'était pas arrivé, et le Brésil renvoyé chez lui par Henry sur une passe décisive de Zidane.
Heu, wait...
44030