Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 420 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
44191
y'avait un théma sur le dopage hier soir sur arte, ils ont donné les tarifs : 6000€ pour un protocole basique avec molécules classiques, 30 000€ pour quelque chose de plus élaboré, et 100 000€ pour le top

Non je ne mettrai pas de pull

44192
Le dopage ca paye pas une thune.
44193
A noter tout de même que la belle Russe a fait appel.
44194
Le temps pour elle de trouver des ruses à la pelle?
44195
classique erreur de posologie !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

44196
Citation :
Sharapova vient de prendre 2 ans de suspension ferme pour prise de melodium ( dopage quoi ) :8O:


Bien fait pour sa gueule !
Son moyen de défense initial était pathétique, et sans aucun honneur. A choisir, je préfère mille fois un Virenque qui pris la main dans le sac (enfin pour lui c'est plutôt la gueule dans la marmite de 50 hectolitres) avoue tout, que des saloperies comme elle, Contador, Gasquet et d'autres, qui te sortent des histoires de femme saoule pour expliquer leur geste.
44197
Virenque qui avoue tout, faut le dire vite quand même. On parle du mec qui annonce "moi pour ma part je n'ai rien a voir avec cette affaire" juste après que l'affaire festina soit révélée en 98. Et qui nie les faits jusqu'à changer de version lors du procès Festina en 2000. Ca fait tout de même 2 ans à continuer à pédaler (pour l'équipe Polti notamment) en affirmant être blanc comme neige.
44198
Blanc comme neige, cela sied peut être mieux à notre Gasquet qui a bien bézier son monde.

Grosse sensation en NBA avec une première victoire des CAVS de ce bon James qui reviennent un peu dans ces finales, menés seulement 2 - 1 par les Warriors au Curry.
44199
Attention Grosse Finale Match 7 NBA entre Golden State et Cleveland, Curry et James...:bave:
44200

Oui à 2h du matin cette nuit (dans 45 min donc) !