Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Bernie le dingue (Laporte) a été lamentable, comme à son habitude, rejetant l'échec de Toulon sur les seuls joueurs et Pélissié en particulier. Pas de remise en cause de son action, de son discours ou de son coaching...
Et ce mec veut diriger la fédé !!!
Encore quelques mois d'attente avant l'ouverture de l'Arena 92... C'est là que jouera le Racing 92. Pis c'est à 10 minutes à pied de chez moi. Cool. En plus c'est une équipe au top.
Je suis pas un grand fan de sport mais aller voir un match sans supporter enbiérés débiles (je vise pas le foot, hein...) dans de bonnes conditions, ça me dit bien.
Je suis pas un grand fan de sport mais aller voir un match sans supporter enbiérés débiles (je vise pas le foot, hein...) dans de bonnes conditions, ça me dit bien.
Trompe toi. Dans ce qu'il reste du stade de Colombes y'a toujours du public. Le seul souci c'est les transports pour s'y rendre, et l'absence de parking pour ceux qui y vont en bagnole, naméo...