Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 697 827 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
44201
Voilà voilà bien joué les cavs.
44202
ouais, le contre de James à la fin est monstrueux:8O:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44203
Quelle leçon hier de la part des Racingman ! gagner le bouclier de Brennus à 14 contre 15 !
Un champion incontestable !
1905531.jpg

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

44204
Bernie le dingue (Laporte) a été lamentable, comme à son habitude, rejetant l'échec de Toulon sur les seuls joueurs et Pélissié en particulier. Pas de remise en cause de son action, de son discours ou de son coaching...
Et ce mec veut diriger la fédé !!! icon_facepalm.gif

Il est le fossoyeur du rugby français

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44205
Encore quelques mois d'attente avant l'ouverture de l'Arena 92... C'est là que jouera le Racing 92. Pis c'est à 10 minutes à pied de chez moi. Cool. :bave: En plus c'est une équipe au top.
Je suis pas un grand fan de sport mais aller voir un match sans supporter enbiérés débiles (je vise pas le foot, hein...) dans de bonnes conditions, ça me dit bien.

Voilà l'avancement du chantier.

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 11:33:56 ]

44206
Tu auras une place assise c'est juré.

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 11:40:12 ]

44207
Joli, J-skel. :bravo:
44208
Citation :
Je suis pas un grand fan de sport mais aller voir un match sans supporter enbiérés débiles (je vise pas le foot, hein...) dans de bonnes conditions, ça me dit bien.

Au Racing c'est sans supporter tout cour hein :oops2:
44209
Trompe toi. Dans ce qu'il reste du stade de Colombes y'a toujours du public. Le seul souci c'est les transports pour s'y rendre, et l'absence de parking pour ceux qui y vont en bagnole, naméo...:-D
44210

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste