Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 429 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
44641
Peu importe. Quand l’équipe de France de foot championne du monde perd un match officiel, je ne dis pas que c’est parce qu’il manquait Pogba ou Mbappé. Quand Nadal ou Federer perd un match contre un moins bien classé, il dit qu’il avait mal dormi ? C’est un 1/4 de finale du mondial, les US n’avaient pas perdu un match officiel depuis 2006, et je crois que la France ne les avait jamais battus, l’entraineur fait partie des légendes de ce sport et tous les joueurs sont en NBA, c’est pas des branques ou des gamins non plus. Et avant le match, il n’y avait pas grand monde pour parier sur la victoire des bleus... donc il faut arrêter de minimiser les performances, ça reste un exploit de battre cette équipe, même si certaines individualités en sont absentes.
#dontspitinthesoup

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

44642
Citation de Gégène94 :
Quand Nadal [...] perd un match contre un moins bien classé, il dit qu’il avait mal dormi ?


C'est exactement ce qui se passe : Quand Nadal perd un match, il trouve lui même l'excuse pour expliquer sa défaite, qu'il n'est pas en pleine possession de ses moyens, parce son coude..., sa cheville..., sa bit.... C'est systématique. Je n'aime pas sa façon de faire. Le type est un superbe joueur, gagneur, mais mauvais esprit.

Pour le basket, c'est une belle victoire pour l'équipe de France. Je crois que ce n'est pas inédit mais que la précédente remonte à loin (30 ans ou plus).

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44643
Je n’y connais pas grand chose en tennis, j’ignorais ce défaut du champion espagnol. C’est décevant.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

44644
Tout le monde n'a pas la classe de Federer.
44645
Ou celle de Popovich:
Citation :
C'est un manque de respect que d'évoquer l'absence de certains joueurs dans notre équipe. Un manque de respect pour la France et les autres équipes de la compétition. La France nous a battus. Peu importe qui était dans l'équipe, et je ne pourrais pas être plus fier des douze joueurs qui ont sacrifié leur été et qui n'avaient jamais joué ensemble auparavant. La France mérite du crédit pour cette victoire. Beaucoup de leurs joueurs ont très bien joué. Evan Fournier et Rudy Gobert ont été incroyables. Ils ont une vraie équipe de basket. Ils se partagent le ballon. Ils ont pris les bonnes décisions. Ils n'ont pas fait d'erreur. Nos changements ne les ont pas perturbés, ils s'en sont nourris pour revenir dans le match et ils ont pris les commandes. Au final, je pense que leur expérience et leur exécution du plan de jeu ont fait la différence. Et le mérite revient à tous leurs joueurs, pas seulement quelques-uns.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

44646
euh, un Donovan Mitchell ou un Kemba Walker, pour ne citer qu'eux, c'est pas non plus des branques de secondes zones:oops2:
y a pas les supermegastar certes mais ça reste du tres haut niveau, y a du allstar et du futur allstar quand meme;)
edit: j'avais pas lu la page suivante, gegene a bien tout resumé:bravo2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 08:57:21 ]

44647
Mais le truc cool c'est que blessés dans leur fierté, la prochaine fois ils risquent de faire une démonstration de puissance en envoyant les monstres, comme en 92. Le prochain tournois olympique risque d'être pour le moins distrayant. :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
44648
Citation de j-skellington :
Mais le truc cool c'est que blessés dans leur fierté, la prochaine fois ils risquent de faire une démonstration de puissance en envoyant les monstres, comme en 92. Le prochain tournois olympique risque d'être pour le moins distrayant. :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

C’est assez probable, cela dit, par rapport à 92 j’ai l’impression que l’ecart de niveau, même avec les big stars, s’est réduit, d’autres équipes ayant bien progressé (sans doute parce que la NBA a accueilli plus de joueurs étrangers). Ça risque de nous faire des matches sympa.:bave:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

44649
'tain la déclaration de Popovich, c'est assez rare quand même pour de grosses stars, qui ont souvent la défaite médiocre.
Pas souvenir d'avoir lu de tels trucs, au total inverse, quand la France a battu l'Allemagne (ça fait zarbi d'écrire ça:oops2:) en 2016, et on parlera pas du France-Belgique au mondial.

Sinon, je suis pas du tout le basket en France ni ailleurs, mais les joueurs français, ils sont tous en NBA nan ? Pis pas forcément pour faire remplaçant des remplaçant des équipes universitaires, ou jme trompe ?
44650
Pop c'est un monsieur, il a toujours eu la classe.

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 10:59:23 ]