Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 698 004 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
44621
44622
Et record du monde du Décathlon :8O: !

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

44623
J'allais le poster ! Bravo Kevin Mayer, à seulement 25 ans !
44624
Citation de W-Addict :
J'allais le poster ! Bravo Kevin Mayer, à seulement 25 ans !

En même temps, c'est à cet âge là que normalement, tu es en pleine bourre. Il l'aurait fait à 45 piges, c'était vraiment un exploit.

Perso, ce type m'a un tantinet énervé après son abandon aux championnats d'Europe après la 2ème épreuve, qu'il avait complètement ratée (saut en longueur, 0 point, aucun essai mesuré), parce qu'il avait perdu toute chance d'avoir une médaille.:8O:
Cela ne retire rien à sa perf de ce week-end.:bravo:
J'ajoute que, comme je ne suis pas cocardier, il aurait été portugalais ou albanien, j'aurais dit tout pareil ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 05:30:20 ]

44625
Il a beau être dans la force de l'âge il n'a pas moins de mérite. Et oui peu importe la nationallité.

Sur les championnats d'Europe et sur le mental j'avais vu un documentaire dans lequel il apparaissait. Entre échecs et succès la dépression est un gros risque chez les athlètes. Je n'arrive plus à me rappeler du titre....
44626
Et Grosjean n’a plus que 3 poins sur son permis F1. Prochaine course, s’il provoque un accident, hop, un grand prix de suspension. Le dernier en date à avoir été suspendu une course est... Sébastien Grosjean en 2013. Avant, c’etait Schumacher, Häkkinen et fittipaldi, en 1994.
44627
Sur le coup je le soutien, il faut supprimer les drapeaux bleu pour le spectacle.
Que le meilleur gagne et puis c'est tout :oops2:
44628
Je souligne juste que la F1 c’est vraiment pas son truc
44629
Bah, il pourra toujours trouver du boulot dans la restauration
44630
Ça, a force de traverser des routes