Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Prochains films vus (ou pas)

• 350 réponses
  • 61 participants
  • 14 636 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Prochains films vus (ou pas)
Histoire de délester l'autre thread.

Ici, on poste les films qu'on attends avec impatience, les bandes-annonces qui tuent et on tergiverse sur les succès ou les flops à venir :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
151
J'avais entendu ou lu un truc similaire. Le mec aurait écrit les grandes lignes de neufs épisodes et aurait choisis de faire le 4ème en 1er pour... Je ne sais plus. icon_facepalm.gif
152
De ce que j'en sais c'est pour créer un effet genre Star Trek, tu prends l'histoire au milieu comme si sté une série TV. Egalement entendu que les moyens techniques de l'époque ne permettaient pas de faire les I, II et III comme il aurait voulu.
153
Et que la seconde partie se suffit pour être comprise.
154
Et qu'il était pas encore assez dépressif pour inventer Jar Jar Binks et la scène dite des rouleaux de printemps.
155

La bande annonce du prochain Terry Gilliam.

Si vous voulez regarder, faites le maintenant, ne reportez pas à plus tard... icon_wink.gif

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 11:55:50 ]

156
Ouh ça a l'air tout à fait pas mal du tout ça. :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

157
158
un copain qui est rarement enthousiaste a vu alabama monroe et l'a trouvé particulièrement bien

Non je ne mettrai pas de pull

159

ça faisait longtemps qu'on attendait un vrai film sur le cas du roi Leopold II et du Congo. Il semblerait que Martin Scorcese himself s’y intéresse.

Espérons que ça mette un peu de l'ordre dans la mémoire collective Belge, plus que sélective.

Car saviez vous que sous son règne, environ 8 millions de Congolais ont été massacrés, que le fruit de ce massacre est la base de la richesse royale Belge, que ça ne se trouve pas dans les livres scolaires ou encore que ses statues trônent toujours fièrement à coté d'un texte ou les congolais le remercient de son aide?

8 millions, c'est la troisième place du podium des génocides de l'histoire comme même.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 11:23:30 ]

160
On peut vous envoyer Dieudonné si besoin.