Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Prochains films vus (ou pas)

  • 350 réponses
  • 61 participants
  • 14 175 vues
  • 48 followers
1 Prochains films vus (ou pas)
Histoire de délester l'autre thread.

Ici, on poste les films qu'on attends avec impatience, les bandes-annonces qui tuent et on tergiverse sur les succès ou les flops à venir :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le premier post
181
la crème de la crème:
l'histoire de trois étudiant en commerce qui vont créer un système de prostitution au sein de leur école pour que les looser de services puissent augmenté leur cote de popularité.

dimanche prochain entre amis. je sent le semi film-de-cul pour grand publique.
perso, j'aurais préférer NOE (à l'opposé idéologique, je sais)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

182

Je pense qu'il est peu probable que j'aille voir Need For Speed, le film.

L'affiche du film annonce du haut de gamme, j'ai vu que c'était mis "NO 1 AU BOX OFFICE MONDIAL" (le film n'est pas encore sorti) "EPOUSTOUFLANT" "C'EST DE LA MERDE", etc.

 

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 18:29:30 ]

183
Je viens de voir que c'est Aaron Paul dans le rôle principal. Premier dérapage d'une carrière qui avait commencé sur les chapeaux de roue.
184

Tu feras moins le malin quand tu verras le prochain film de Bryan Cranston, produit par Luc Besson.

185
Godzilla est produit par Besson?
186
Besson est le produit d'une digestion de Godzilla.
187

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19544682&cfilm=213464.html

 

 Homesman. bave Va falloir craquer. bave Je mets deux lèches avant qu'il sorte. bave(pardon,trois.)

188

Mouais mouais mouais, j'suis curieux.
189

Bien fait pour la gueule des humains qui se sont faits becqueter. Dans leur prochaine vie ils iront pas faire chier des bestioles de 5t qui leur ont rien demandé.

190
C'est un docu interessant, un poil oriente bien evidemment, mais neanmoins je pense qu'il est definitivement a voir. Le postulat de base est difficilement contestable : quand on garde des predateurs alphas de 12 m dans une piscine d'eau salee pendant 20 ans, faut s'attendre a quelques pertes au niveau du staff d'encadrement.