Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Prochains films vus (ou pas)

  • 350 réponses
  • 61 participants
  • 14 101 vues
  • 48 followers
1 Prochains films vus (ou pas)
Histoire de délester l'autre thread.

Ici, on poste les films qu'on attends avec impatience, les bandes-annonces qui tuent et on tergiverse sur les succès ou les flops à venir :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le premier post
251
J'ai entendu du bien de La chute de Londres
252
Citation :
J'ai entendu du bien de La chute de Londres


Ha nan alors, il est totalement débile comme film, avec en prime ce qui que perso je trouve être du racisme anti européen et que j'ai pas super bien pris. On aurait dit un film de campagne de Donald Trump, réalisé par Donald Rumsfeld. (il semble que moult débiles portent ce prénom aux USA).
En revanche, le film précédent (la chute de la maison blanche), qui reste cantonné à Washington, est plus crédible, et surtout totalement WTF, les 25 premières minutes, on s'en prend totalement plein la gueule sans respirer.
253
Ah ben si c'est comme je sais plus quoi has fallen de y'a 2_3 ans c'est bien pourri, sûr.

71 je note. J'ai vu les Bourne et skyfall.

Je suis preneur de référence, je me ferais bien un test Michael bay mais j'ai peur de pas tenir 10 minutes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

254
Perso, je suis hyper client de Transformers, mais c'est l'équivalent cinéma de certains titres de Venetian Snares. Faut être en forme et avoir les chakras ouverts pour apprécier, sinon tu te fais pilloner le cervelet, et ça peut faire mal.
Ah, et faut pas en attendre plus que ce que ça promet : des robots géants qui se battent.
255
Les vrais regardent Battlebots :-D

et finallement ce Deadpool?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
256
J'ai bien aimé. Mais pareil, faut savoir a quoi s'attendre et pas en attendre plus.
257
Je crois que c'est ce style que je voudrais voir mais je crois pas avoir le mental assez solide :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

258
les films avec Jason tatane sinon, transporteur ou alors Liam Neeson avec Taken. si t'en regardes un ça va mais 2 ou 3 d'affilé c'est très indigeste.

Quand je conduis pas j'ai peur.

259
L'est très bon Taken 1. le jeu d'acteur de Liam Neeson, qui y va franco, est totalement disproportionné en regard de la débilité du scénario.:bave:
Dans le même genre y a 60s chrono, avec les meilleurs acteurs ayant jamais joué ensemble dans un film débile.
260
il y a un film qui date un peu : L’œil du mal (Eagle eye) avec Shea LaBeouf. Ca bouge un peu et l'idée de départ est originale. Maintenant, c'est pas un chef d'oeuvre et c'est très américain et très convenu (mais comme Taken ou autres, finalement)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste