Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Prochains films vus (ou pas)

• 350 réponses
  • 61 participants
  • 14 657 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Prochains films vus (ou pas)
Histoire de délester l'autre thread.

Ici, on poste les films qu'on attends avec impatience, les bandes-annonces qui tuent et on tergiverse sur les succès ou les flops à venir :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
331
Citation :
Roland Emmerich, le réalisateur de Indépendance Day, Le Jour d’après et 2012, est de retour pour une fresque spectaculaire et épique ! #Midway

BADABOUM FREEDOM SPANGLED BANNER
332
L'occasion de voir des Dauntless et des Wildcat :bave:
333
Y'a un nouveau Michael Bay sorti sur Netflix :aime: :bave: :aime:

giphy.gif
334
Jaivu la pub, au casting: ryan reynolds ,capable du pire comme du meilleur, et la french touch assurée par melanie laurent :8O:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

335
Je viens de regarder la bande annonce. Je suis solidement hypé. :bave:
336
Prévu pour ce soir :popcorn: :bave:
337
Y'a des videos du tournage de Matrix 4 a San Francisco qui commencent a s'éparpiller la.

Keanu Reeves et Lana (ou Lily ?) Wachowsky qui tournent à SF en pleine rue, on a fait plus discret comme tournage.
338
Ca sera sûrment Tenet de sieur Nolan

Malgré la mise en scène qu'est toujours pareille, malgré les retournements et les paradoxes temporalo-psychologistiques de petit malin dignes de Guillaume Musso qui ne manqueront pas de se produire, malgré la musique façon démo Projectsam... Malgré tout...
j'irai le voir :mdr:

Alain Souchon n'est pas un film

339
:oops2: je suis sûr que ton tonton apprécierait que tu l'emmènes le voir aussi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

340
en passant :

SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS

Se lit pareil à l'endroit, à l'envers, par colonnes en partant du haut ou du bas. Stun carré magique, v'voyez...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus