Prochains films vus (ou pas)
- 350 réponses
- 61 participants
- 15 564 vues
- 47 followers

Milk

Ici, on poste les films qu'on attends avec impatience, les bandes-annonces qui tuent et on tergiverse sur les succès ou les flops à venir

Neveud

je suis sûr que ton tonton apprécierait que tu l'emmènes le voir aussi.
nan, il va trouver le son trop compressé

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 22/05/2020 à 17:39:31 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Neveud

Assez partant pour ma part, mais les 3h10 (pour Yuma?) me refoidissss un peu.

will_bru

Comment expliquer... Mon père m'a emmené voir ce film en me parlant d'histoire de voyage dans le temps, etc. Bref, méfiant, je me colle dans le fauteuil, et le film commence. Putain. Depuis ces 10 minutes, cette suite de films est mon ultime du cinoche. Mais ces 10 premières minutes, elles sont restées gravées dans ma rétine comme la première fois. Embarqué dès le début, je crois qu'on peut dire ça.
Mon fils pour la première fois qu'il les a vus a laché un mou "m'ouais pas mal, mais ça vaut pas Star Wars". Ben il me demande de les regarder à nouveau, en me parlant de cette scène d'intro.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Bon, déjà y a du lourd.
Mais, surtout c'est tiré de cet EXCELLENT bouquin de David Grann (LA NOTE AMERICAINE dans sa traduction française), qui m'a littéralement absorbé. Des histoires de native americans, qui héritent de terres riches en pétrole avant que ça soit la ruée, et des séries de meurtres inexpliqués (ah bon ?), etc. (On dit aussi que c'est à partir de cette enquête que le FBI a été créé).
Bref, de la balle l'histoire. Je fais confiance à Scorcese pour en faire un truc bien.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 16:53:47 ]

Point-virgule

- < Liste des sujets
- Charte