Prochains films vus (ou pas)
- 350 réponses
- 61 participants
- 14 633 vues
- 48 followers
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2007 à 12:51:08Prochains films vus (ou pas)
Histoire de délester l'autre thread.
Ici, on poste les films qu'on attends avec impatience, les bandes-annonces qui tuent et on tergiverse sur les succès ou les flops à venir
Ici, on poste les films qu'on attends avec impatience, les bandes-annonces qui tuent et on tergiverse sur les succès ou les flops à venir
God's in his heaven. All's right with the world.
Neveud
6389
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
341 Posté le 22/05/2020 à 17:37:54
Citation :
je suis sûr que ton tonton apprécierait que tu l'emmènes le voir aussi.
nan, il va trouver le son trop compressé ça va lui abimer les zoreilles
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 22/05/2020 à 17:39:31 ]
Neveud
6389
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
342 Posté le 19/01/2022 à 19:28:23
j'étais parti pour aller voir Nightmare Alley (Del Toro) qui sort aujourd'hui, mais... 2h30 le truc! Z'arrivent plus à faire des films d'1h30??
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
343 Posté le 11/03/2022 à 07:12:48
Idem pour The Batman : 3h00....
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
344 Posté le 15/12/2022 à 20:23:20
Gronoeil Vert
2895
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
345 Posté le 16/12/2022 à 11:41:28
Avatar 2, oui ou non ? Le premier manquait cruellement d'une histoire, apparemment le 2e ça serait pareil ? Votre avis pelliculé ?
Tamen pax et amor, oscula.
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
346 Posté le 16/12/2022 à 17:28:31
J'ai bien kiffé le premier. Je pense que je vais bien kiffer le second. Et pas du tout d'accord sur le fait que ça manque d'"histoire".
Neveud
6389
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
347 Posté le 16/12/2022 à 17:59:08
ah oui Cameron c'est tellement chiadé qu'on "voit" pas le scénario.
Assez partant pour ma part, mais les 3h10 (pour Yuma?) me refoidissss un peu.
Citation :
Assez partant pour ma part, mais les 3h10 (pour Yuma?) me refoidissss un peu.
will_bru
24457
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
348 Posté le 19/03/2023 à 22:28:57
Prochains films vus que j'ai vu 15 millions de fois :
Comment expliquer... Mon père m'a emmené voir ce film en me parlant d'histoire de voyage dans le temps, etc. Bref, méfiant, je me colle dans le fauteuil, et le film commence. Putain. Depuis ces 10 minutes, cette suite de films est mon ultime du cinoche. Mais ces 10 premières minutes, elles sont restées gravées dans ma rétine comme la première fois. Embarqué dès le début, je crois qu'on peut dire ça.
Mon fils pour la première fois qu'il les a vus a laché un mou "m'ouais pas mal, mais ça vaut pas Star Wars". Ben il me demande de les regarder à nouveau, en me parlant de cette scène d'intro.
Comment expliquer... Mon père m'a emmené voir ce film en me parlant d'histoire de voyage dans le temps, etc. Bref, méfiant, je me colle dans le fauteuil, et le film commence. Putain. Depuis ces 10 minutes, cette suite de films est mon ultime du cinoche. Mais ces 10 premières minutes, elles sont restées gravées dans ma rétine comme la première fois. Embarqué dès le début, je crois qu'on peut dire ça.
Mon fils pour la première fois qu'il les a vus a laché un mou "m'ouais pas mal, mais ça vaut pas Star Wars". Ben il me demande de les regarder à nouveau, en me parlant de cette scène d'intro.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
24457
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
349 Posté le 18/05/2023 à 16:52:59
Killers of the flower moon de Scorcese avec Di Caprio.
Bon, déjà y a du lourd.
Mais, surtout c'est tiré de cet EXCELLENT bouquin de David Grann (LA NOTE AMERICAINE dans sa traduction française), qui m'a littéralement absorbé. Des histoires de native americans, qui héritent de terres riches en pétrole avant que ça soit la ruée, et des séries de meurtres inexpliqués (ah bon ?), etc. (On dit aussi que c'est à partir de cette enquête que le FBI a été créé).
Bref, de la balle l'histoire. Je fais confiance à Scorcese pour en faire un truc bien.
Bon, déjà y a du lourd.
Mais, surtout c'est tiré de cet EXCELLENT bouquin de David Grann (LA NOTE AMERICAINE dans sa traduction française), qui m'a littéralement absorbé. Des histoires de native americans, qui héritent de terres riches en pétrole avant que ça soit la ruée, et des séries de meurtres inexpliqués (ah bon ?), etc. (On dit aussi que c'est à partir de cette enquête que le FBI a été créé).
Bref, de la balle l'histoire. Je fais confiance à Scorcese pour en faire un truc bien.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 16:53:47 ]
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
350 Posté le 18/05/2023 à 19:29:57
Yep, fait envie. Pourvu que De Niro ait un vrai rôle en rapport avec son âge et ne soit pas rajeuni artificiellement comme le précédent.
- < Liste des sujets
- Charte