Vu. Scénario ultra audacieux, musique pas piquée des hannetons voire culte, interprétation de haut vol. A recommander lors de n'importe quelle sieste familiale le dimanche.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 00:15:18 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
232Posté le 23/08/2015 à 18:03:06
A une brocante ce matin ( avec GDB mais j'étais obligé d'y être ) j'ai chopé" FRANKENHOOKER ", ça a l'air bien. Résumé de la chose: un type veut refaire sa copine qui a été dévorée par une tondeuse, donc il va zigouiller des putes pour recoller les morceaux ( de la sienne ne reste qu'une tête et quelques abats ). Après il obtient une créature troublante assoifée de bites et de sang. Sur le papier ça doit me plaire.
Etant donné que je suis tout seul la semaine prochaine, je vais pouvoir aller au ciné voir ce que je veux, sans avoir besoin d'établir un plan de logistique en 27 étapes et 14 sous-étapes intermédiaires.
Et donc :
parce que ça a l'air fun, parce que les comics sont cools
je suis tout seul la semaine prochaine, je vais pouvoir aller au ciné voir ce que je veux, sans avoir besoin d'établir un plan de logistique en 27 étapes et 14 sous-étapes intermédiaires.
j'ai le même vécu
d'ailleurs, là, mon petit monde se casse à la cité des sciences, je peux pas y aller, j'ai des trucs que je peux faire qu'aujourd'hui.
du coup, y'a IRL CGB style