Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

  • 37 489 réponses
  • 157 participants
  • 1 590 758 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.

 

Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus  , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !

 

 

Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :

 

BMW 2800 :

Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...

Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.

À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.

 

Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :

LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.

 

Lancia Fulvia :

Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).

 

MGB :

Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
15691

Clair qu'elle est chouette! Détail qui tue, mais qui doit pas être pratique, les rétros sur le capot  bave

15692

les vieilles Datsun sont souvent classe

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

15693
Du coup je cherchais sur craigslist...

des Mazda.

http://phoenix.craigslist.org/wvl/cto/3520047882.html

Citation :
Convertible RX7, 1989, just 78k original miles - $2950 (Avondale)

1989 RX7 GTU 5-speed manual convertible with 78k original miles. The car is in amazing shape for its age with NO signs of heat stress on the interior- stored inside. I have a list of records and everything it came with new including original bill of sale and 3 keys! Motivated seller, but please don't waste my time, would prefer cash in hand for a test drive.

I have a clean title, accident free and I own the car.


3Ga3I63pf5N65Kb5Jbd135a5eeed111851a8a.jpg

3Ga3Je3Na5L65K25Fed1331632c7dd9a91aea.jpg

3Kc3I13H55G45Kd5S2d13503dc9066e7c16ff.jpg

3kd3M93Ne5Hf5S55Jcd13859399c4c4281fa4.jpg

:aime::bave::(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15694
Miam !

x
Hors sujet :
Enfin tu as retrouvé ton pseudo normal
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
15695
x
Hors sujet :
Yep!


http://phoenix.craigslist.org/wvl/cto/3472001320.html

3E53k83L95Nc5La5Efccb52dade56bfe614bf.jpg

Citation :
1988 Mazda RX-7 FT/S - $3000 (Arizona)

I have a all original Mazda Rx7 For sale "no joy rides"
This car is very clean and everything on it works. No electrical issues
the car is a 13b N/A Non Turbo.

My car is a 88 fc rx7 Convertible. What you get
-All origal Mazda pamplets
-Service papers
-Oil changed every 3k
-No leaks and no machanical issues
-there is a few consmetic issues. (rip in drivers seat and small rip on the top) Thats just what you get fo a 24 year old car
-122xxx on car
-Recent clutch
-BBS Wheels Yokahamo tires
-Whole car is stock
-Upgraded head unit
-Premium speaks in car
-Working AC
-Working PS


My price is OBO Or trade for another car.
I would prefere a honda I like vtec.
Specifications

ENGINE
Type: 13B two-rotor Wankel rotary
Displacement: 1,308cc
Bore x stroke: N/A
Compression ratio: 9.4:1
Horsepower @ RPM:
146 @ 6,500 (1988),


Je peux paaaaas :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15696
15697

ouais, elle envois de l'air celle ci mrgreen

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

15698
J'vois pas l’intérêt d'avoir une ancienne pour la maltraiter de la sorte.
Celle ci est tellement plus classe:
1945548.jpg
15699
HOHOHO un Stéphanois contre le tuning :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15700