Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

  • 37 563 réponses
  • 158 participants
  • 1 604 012 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.

 

Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus  , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !

 

 

Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :

 

BMW 2800 :

Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...

Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.

À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.

 

Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :

LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.

 

Lancia Fulvia :

Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).

 

MGB :

Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
15851

"Fort dérangé, mais fort brave."

15852
Roh tu crois pas que tu nous génères assez de frais comme ça.

...Nan mais j'mettrai des 24 pouces, avec un Pot remus récupéré sur une R5, pis les dé rose sur le rétro avec la sellerie en sky et le volant moumouth :oops2:
15853
Nan, des Torq Thrust en 15" en noir satiné avec lèvre polie :aime:

Tiens pour faire kiffer Seth et XB avec une seule caisse :

8354898670_6e89ef6d83_c.jpg

8353835261_4fb7c592d5_c.jpg

Le petit 3-cylindres essence que le mouflu kiffe dans la voiture que Seth veut. :laporte:

"Fort dérangé, mais fort brave."

15854
1945387.jpg

images

main.jpg

images

PICT0024.jpg

:D:

"Fort dérangé, mais fort brave."

15855
La 3ème et la dernière :bravo:

Un jour, elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne.

15856
tihouss> sympa la 126, dommage d'y avoir mis un moulin moderne de merde.
15857
15858
La verte là, je peux la choper en 4 portes dans mes prix l'automne prochain, il y en a de temps en temps...

La première je surkiffe mais trop chère :( Les ricaines ça a sérieusement du style quand même, surtout quand on chercher un peu on tombe sur des trucs surprenants mais équilibrés, originaux sans être excentriques.

http://files.conceptcarz.com/img/Packard/49-Packard_Stn_Sdn_TV-07-HHC_dt01.jpg

http://www.carsguide.com.au/images/uploads/Buick-Sedanette-1949-Justin-Hills-3W.jpg

:(((

"Fort dérangé, mais fort brave."

15859
ho une batmobile ! :D :aime:
15860
http://phoenix.craigslist.org/evl/cto/3534539871.html

3G23Ma3L45I15E75Jcd192df2e02010ad1cb1.jpg

3M33I93H65Gf5F65J6d19c390a84edbb41d6e.jpg

3E53If3F85N65Le5Hfd191564a37ebc01114a.jpg

Citation :
1971 Olds Cutlass Supreme - $6500 (Mesa, Az)

1971 Oldsmobile Cutlass Supreme, Rocket 350 with Edelbrock 4bbl, Automatic with floor shifter. New tires, heads machined, tune up with new distributor and wires. Most of front end rebuilt.
Carburetor rebuilt by Bud's speed shop in Mesa. Tags good till end of March 2013. Passed emissions in Maricopa county. Engine, Tranny and rear end all strong. Drives great, will still need TLC.
Has 442 fiberglass hood. The price 6500.00 firm. four eight 0 eight three three six five five five, ask for Jeff.


Ooooh :aime2: Ces jantes façon Diablo sont bien sympas !!!

"Fort dérangé, mais fort brave."