Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

  • 37 563 réponses
  • 158 participants
  • 1 604 229 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.

 

Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus  , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !

 

 

Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :

 

BMW 2800 :

Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...

Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.

À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.

 

Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :

LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.

 

Lancia Fulvia :

Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).

 

MGB :

Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
16911

C'est normal elle claquissime :bave:

Du coup je revois le post de Liam sur les p'tites Starlet, j'adore :aime2: Je crois que c'est assez recherché outre-Manche ces petits trucs.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16912

Sinon tu as une Kadett Olympia https://www.leboncoin.fr/voitures/427199874.htm?ca=2_s

 

Bin si tu vas la voir et que tu peux monter sur bordeaux je te paye un coup à boire gratos chez moi bravo

Quand je conduis pas j'ai peur.

16913

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16914
16915

Vous êtes contagieux avec vos rats et autres bidules droppés bordel...je commence moi aussi à kiffer sa race

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16916
16917
16918
Après lecture en diagonale du topic d'origine, le drop est photoshopé, le reste est authentique.
16919
MOUHAHAHAHAHA :bave::bave::bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16920
Ford%2BCortina%2Bseptic%2Btank.jpg

Citation :
Irish farmer uses buried Ford Cortina as septic tank
A Connemara householder has admitted installing a ‘do it yourself’ septic tank at his home several years ago. Local politicians’ jaws dropped when they were told by the farmer from South Connemara that his ‘septic tank’ constituted an old Ford Cortina that he buried in the ground several years ago.

He has told shocked councillors he can’t afford a replacement sewage treatment system and has sought their advice. The middle aged farmer, when building a new house more than two decades ago, decided to put an old Cortina to good use by digging a hole in the ground and lowering it into it.

He removed all seats from inside the car and inserted the outflow pipe from the house in through the driver’s door window – then opened a rear window which he used for percolation purposes, before covering it all in. The man told stunned politicians that the system was working fine and he had no difficulties with it.

He’s hoping for grant assistance to replace the buried car ... a proper filtration system could cost up to €17,000. One prominent politician said: “I couldn’t believe it when I got the call. At first I thought it was a joke and then discovered that he was actually genuine. He told me that at the time he couldn’t afford to provide a septic tank.”


https://arbroath.blogspot.fr/2012/02/irish-farmer-uses-buried-ford-cortina.html

:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon