Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

  • 37 489 réponses
  • 157 participants
  • 1 591 195 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.

 

Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus  , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !

 

 

Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :

 

BMW 2800 :

Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...

Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.

À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.

 

Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :

LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.

 

Lancia Fulvia :

Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).

 

MGB :

Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
19461
jaune> Ach! En effet j'avais vu ton mp mais je faisais je-sais-plus-quoi et j'avais pas répondu sur le coup, puis oublié. :idiot: :honte:

Le problème que j'ai avec les jantes, c'est que je veux absolument les BWA que j'ai postées il y a quelques pages mais il n'y en a que 3, et c'est sans doute du 4x100 :( Je vais appeler pour les PLS, au cas où.

wildDenis> Ouéééé :D: Bravo! Chiant pour la fuite, mais si c'est du LDR c'est pas si chiant au pire des cas. Le week-end du 14 je sais pas encore, sur le principe j'ai rien contre mais on va peut-être pas squatter en masse chez le dada non?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19462

Ah je kiffe les 4 ronds moi! Ca fait + Porsche qu'Alfa mais ça peut carrément le faire!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

19463
Moi j'aime bien les 4 trous.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

19464
Pour la Mini de papa Mouflu :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/444198127.htm?ca=3_s

http://193.164.197.40/images/364/364311004215398.jpg

Citation :
Prix: 350 €
Ville : Orpierre
Code postal : 05700

Description :
Vends 4 jantes OZ en 10 pouces pour Austin Mini en bon etat.

les pneus sont a remplacer.

Vendu avec 2 jantes Dunlop en etat moyen mais pas voilées,sinon lot separé des 2 jantes dunlop avec 8 goujons, faire offre...

désolé mais pas d envoi possible, sauf livraison environs!


:bave:

Les jantes de XR3, j'ai peur qu'elles soient trop... complexes pour bien aller avec la voiture. Ce qui est cool c'est qu'elles sont pas chère vu leur état. Comme c'est pas très loin, je me tâte à y aller un soir après le taf, voir si ça passe bien, et décider à ce moment. Le centre risque d'être trop étroit mais ça peut se résoudre facilement, d'après ce que j'ai vu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19465

Faudrait faire un topic spécial jantes là, parce que les véhicules de collection ont une fâcheuse tendance à tous être ronds, gros et enrobés d'un pneu ces dernières pages.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

19466
Va t'acheter un CRX ou un 916 imaginaire toi :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19467

T'as une voiture avec joncs chromés,tu restes dans le chrome. L'alu , ç'est terne et massif.

(tes jantes dorées,ç'était pas sur les lancia à l'époque 80?)

 

 Je sais pas pourquoi je réponds...Avec un décomplexé pareil,vas lui faire changer d'avis. mrgreen.

19468

On peut même plus rigoler redface2 

Sinon j'ai une solution pour toi:

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

19469
Il arrive en Metropolitan :bave:

jaune : bleu foncé + doré = win.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19470

Tihouss : bleu foncé + doré = Clio Williams

 

 

 

 

Bon y a aussi la Subaru Impreza mais bon mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.