Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

  • 37 489 réponses
  • 157 participants
  • 1 591 238 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.

 

Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus  , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !

 

 

Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :

 

BMW 2800 :

Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...

Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.

À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.

 

Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :

LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.

 

Lancia Fulvia :

Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).

 

MGB :

Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
19481

Je plussoie j-master : aller acheter les jantes pour minis et aller vous balader la-bas, vous ferez d'Orpierre 2 coups icon_volatilize.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

19482

En écoutant Diamons on the inside de Ben Orpierre.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

19483

y'en a qui feraient mieux de changer de véhicule, et de troquer leur voiture contre un capilotracteur redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19484
Faites attention une fois que vous aurez les nouvelles jantes. La route est pourre, ce serait dommage de les abîmer dans une orpierre.
19485

Petite parenthèse: en plus d'adorer cette chanson (et ce groupe), j'ai remarqué dans le clip quelques savoureuses autos, dont une Capri MkIII et une....505?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

19486
titi, MP:bravo:
19487


Les alter ego Géorgiens de Seth et G2 :8O:

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 22:32:50 ]

19488
A 7.12 mn j'ai vu une Lada Niva :aime:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
19489
Hier soir j'ai vu une jolie femme en Fuego, plaques nouveau format mais noires :o::mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19490
Citation :
9123735185_1de26748b8_h.jpg

Mon nouveau fond d'écran depuis hier. Chaque matin j'ai une horrible envie de prendre l'Alfa pour aller au boulot. Et même pas aller au boulot en fait, juste traîner dans les montagnes et retourner dans les Alpes.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon