Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

  • 37 536 réponses
  • 158 participants
  • 1 594 190 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.

 

Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus  , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !

 

 

Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :

 

BMW 2800 :

Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...

Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.

À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.

 

Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :

LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.

 

Lancia Fulvia :

Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).

 

MGB :

Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
35671
J'avais vu ce truc, j'ai trouvé cela abjecte !!!

mais y'a aucune de mes plaques dedans, ça rassure ^^

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

35672
Denfert il est triste parce qu'il aura jamais 5 étoiles :(
35673
Quelqu'un connait l'immat de la polo de Youtou, c'est pour un test :oops2:
35674
il va pas te donner la bonne

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

35675
Citation de tooffy :
Citation de boulooban :
Ah296EZ = Seat Cordoba 100ch


oui mais c'est ce qui est écrit quand tu zoome sur la pochette de l'album --> ils ont du retoucher la photo pour retourner un chiffre...

C'était pour confirmer ton idée.
35676
Un jour, je me pointe dans un magasin de pièces auto, il me demande ma plaque, verdict : Viper V10. :-D (j'avais un Ford Connecter)
35677
Citation de Denfert :
Quelqu'un connait l'immat de la polo de Youtou, c'est pour un test :oops2:


Celle avec un rétro neuf ?
35678
AMHA, ils ont changé la plaque sur la pochette pour éviter les problèmes de copies de plaques.

Quand je conduis pas j'ai peur.

35679
Citation de Alx33 :
AMHA, ils ont changé la plaque sur la pochette pour éviter les problèmes de copies de plaques.


sûr

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

35680
Le site évaluer chauffer, y eu aussi du troll de la part de certains membres de forum-auto quand ils ont découvert le site :-D

Pour les plaques, il y a l'appli "quel véhicule" qui est sympa.

Ça occupe dans les bouchons, et pour tout ce qui est BMW et Audi désiglées ça permet de savoir ce qui se cache sous le capot ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 11:57:19 ]