Ouai Dishonored a un peu de mal à se lancer mais après tu es pris par le scénario et au fur et à mesure que tu te familiarises avé le gameplay tu kiffes de plus en plus.
J'ai sauver la princesse mais j'ai été surpris de voir que ça continue, un genre d'épilogue peut être ou alors le jeu est vraiment long... Dans mes souvenirs, je galèrais avec les espèces d'yeux sur béquilles un peu guerre des mondesques...
J'y ai joué deux ou trois heures Dishonored, mais pas accroché...
Le truc c'est que je suis très fan du Japon médiéval et quand j'ai entendu que la prod voulait faire un jeu dans cet univers là à l'origine, j'en ai été que plus dégouté...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12335Posté le 03/07/2015 à 07:54:56
Non mais t'es pas forcément fou non plus.
Je me rappelle encore avoir posté ici même que je ne comprenais pas qu'un tel jeu pouvait bénéficier de si bonnes critiques dans les " presses spé " etc... Mais ça c'était avant.
[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 09:12:35 ]
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
12338Posté le 03/07/2015 à 10:23:19
Citation de tihouss :
Il paraît que le prochain sera dans l'univers des pleureuses début XXIe siècle, tu vas a-do-rer.
C'est pas son univers qui m'a dérangé, mais je sais pas, y'a pas de feeling qui me plaise la dedans...
C'est un peu comme Red Dead Redemption, bon jeu, mais au final, faut que je m'accroche beaucoup pour le continuer...
Prototype m'a fait le même effet d'ailleurs...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
12340Posté le 03/07/2015 à 13:31:53
Citation de youtou :
Nan mais si vous savez pas vous servir d'une xbox ou autre console, c'est soit que vous avez 99 ans et que vous puez la pisse, soit que vous êtes super pas doués.
On peut considérer que t'as un humour de merde, ou juste que t'es insultant? Les 2?