Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 164 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12331
très sympa dishonored, un jour faudrait que je le finisse tiens ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12332
Ouai Dishonored a un peu de mal à se lancer mais après tu es pris par le scénario et au fur et à mesure que tu te familiarises avé le gameplay tu kiffes de plus en plus.

Zorglub28> Moi aussi pareil.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12333
J'y ai joué deux ou trois heures Dishonored, mais pas accroché...
Le truc c'est que je suis très fan du Japon médiéval et quand j'ai entendu que la prod voulait faire un jeu dans cet univers là à l'origine, j'en ai été que plus dégouté...
12334
Il paraît que le prochain sera dans l'univers des pleureuses début XXIe siècle, tu vas a-do-rer.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12335
Non mais t'es pas forcément fou non plus.
Je me rappelle encore avoir posté ici même que je ne comprenais pas qu'un tel jeu pouvait bénéficier de si bonnes critiques dans les " presses spé " etc... Mais ça c'était avant.
12336
Tihouss : GPA ! :bave:
12337

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 09:12:35 ]

12338
Citation de tihouss :
Il paraît que le prochain sera dans l'univers des pleureuses début XXIe siècle, tu vas a-do-rer.

C'est pas son univers qui m'a dérangé, mais je sais pas, y'a pas de feeling qui me plaise la dedans...
C'est un peu comme Red Dead Redemption, bon jeu, mais au final, faut que je m'accroche beaucoup pour le continuer...
Prototype m'a fait le même effet d'ailleurs...
12339
12340
Citation de youtou :
Nan mais si vous savez pas vous servir d'une xbox ou autre console, c'est soit que vous avez 99 ans et que vous puez la pisse, soit que vous êtes super pas doués.

On peut considérer que t'as un humour de merde, ou juste que t'es insultant? Les 2?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???