Jouez-vous aux jeux video?
- 30 384 réponses
- 372 participants
- 1 047 116 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

iktomi

Un qui m'a bien fait chier à recommencer à zéro, alors que j'étais assez loin (plus de 80h de jeu), c'est Deep Rock Galactic Survivor... à cause d'un bug connu bien que peu fréquent, sans solution, et sans recours pour retrouver la sauvegarde à part télécharger celle de qqun d'autre environ au même stade que toi... J'ai préféré recommencer...
[ Dernière édition du message le 07/09/2025 à 17:15:17 ]

iktomi

J'aime quand les règles sont claires...
Je poste tout ceci pour mettre en garde en fait, à l'heure actuelle je ne sais toujours pas quelle démarche il faut adopter pour obtenir un semblant de considération clientèle de la part de ce "petit éditeur français qui a conquis le monde". (mais qui a un service SAV qui pue la banqueroute)
[ Dernière édition du message le 15/09/2025 à 18:28:33 ]

iktomi

- résumé de l'épisode précédent : j'ouvre un ticket d'aide sur le discord car le site ne m'aide pas, et il m'est clôturé (2 fois) "parce-que j'ai un ticket sur le site", en me conseillant de ne plus répondre sur le site car cela empêcherait l'escalade vers un technicien. (j'obéis... cela fait 10 jours)
- ce matin
[ Dernière édition du message le 26/09/2025 à 08:41:58 ]

will_bru

Heureusement que t'essayes pas de dépanner un appareil respiratoire.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

iktomi

"merci de nous indiquer le volume de sang perdu ainsi que la pointure de la victime par courrier recommandé SVP..."
[ Dernière édition du message le 26/09/2025 à 09:03:22 ]

zorglub28

De mon côté je me suis remis sur fallout 76. Niveau 173 ... Y'a plus que des quêtes journalières et des events Public pour gagner des trucs qui permettent d'améliorer ses armes et armures. C'est routinier mais j'arrive plus à décrocher.
Ils ont complètement refondu le système de cartes de compétences du coup je me suis retrouvé avec mes différents build tout pétés ... J'ai réussi a men refaire un pour le minigun et l'armure assistée mais doit y'avoir moyen d'optimiser . Je vais aller checker sur le net si y'a pas des simulateurs de build a jour comme même

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

·dulciné

En tout cas ça me conforte dans ma résolution à me tenir le plus éloigné possible de ce genre de mastodonte.

Celest1

Les aventures du SAV Ubisoft, épisode l'infini -1

101112

iktomi

J'ai rouvert le ticket du site en étant plus virulent, zéro patience maintenant...
Ils m'ont redemandé mes dxdiag et msinfo en prétendant en avoir besoin pour me passer le service technique... Je leur ai fournis au cas où (après avoir gueuler que je les ai donné le 23 juillet), je suis passé sur W11 et 24H2 depuis, mais je ne crois pas que ça change quoi que ce soit... ils me demandent de faire une "vidéo" de ma connexion... Comme si me voir taper mon login et cliquer sur le bouton allait changer le message d'erreur.

Je n'ai aucun problème à ce qu'il soit difficile sinon compliqué de trouver ma solution (que je persiste à penser bête comme tout), mais alors ce degré de tourne-en-rond, c'est ahurissant.
[ Dernière édition du message le 27/09/2025 à 19:27:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte