Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 792 réponses
  • 371 participants
  • 945 434 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27251
yeah second nerf du chasseur de demon sur Hearthstone :clin:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

27252
Encore heureux : quand on introduit une nouvelle classe dans un jeu de ce genre je comprends l'envie de pousser les joueurs à l'essayer, mais quand ça déséquilibre le jeu au point de ruiner le meta c'est que les designers ont quand même bien loupé le virage...
27253
Je me refais Mass Effect 2. Ca fait trop longtemps que je me bats pour ne pas retomber dedans, et je me dis que c'est idiot de lutter. J'adore ce genre de conneries qui émaillent tout du long ce Space opera :mrg::

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27254
Mass Effect 2 :bave:
Bioware au sommet de leur art

Two Beers or not two beers... ?

27255
C'est marrant, je suis fan de la franchise Mass Effet, et si je reconnais que le second est un bon jeu bien réalisé je trouve que ça reste le moins bon de la série. D'une part parce que la progression est beaucoup plus linéaire que dans le premier (fini les phases d'explorations à pied sur des myriades d'exo-planètes, bonjour les missions-couloir à base d'environnements recyclés à outrance), et d'une autre part parce que la trame de fond des moissonneurs progresse si peu qu'elle est pratiquement mise en pause au profit d'une collection de petites histoires - plus ou moins bien écrites - chacune centrée sur un perso à recruter... Et qui n'auront finalement pas ou peu d'impacte sur le monde.

Je sens que je vais me faire détester, mais : au final, j'ai préféré Andromeda. :bave:

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 15:37:01 ]

27256
Ah justement moi c'est ce que j'aime bien dans le 2 justement, ça fait comme une bonne respiration. et puis honnêtement, les phases de découvertes interminables en Mako ça me manque pas trop :mrg:

Citation :
Je sens que je vais me faire détester, mais : au final, j'ai préféré Andromeda.


J'ai adoré Andromeda, je pense que c'est même celui sur lequel j'ai passé le plus de temps. Il faut apprécier chaque jeu indépendamment je pense. Le dernier n'a rien à voir avec les autres, il n'en est pas moins bon pour autant (il y a quand même quelques trucs qui me gênent, mais ça m'empêche pas d'y jouer en appréciant)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27257
Autant je suis fan des 3 premiers mass effect (je les ai terminé au moins 2 fois chacun), autant andromeda m'a laissé de marbre (comme dragon age inquisition d'ailleurs, alors que j'ai poncé DA:origins dans tous les sens :mrg:).
Après une dizaine d'heures de jeu, j'ai juste jamais eu envie de le relancer :noidea:

L'égout et les couleuvres tout ça :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

27258
T'es nul :oops2: Comme me disait ma mamie quand je voulais pas manger : "tu ne sais pas ce qui est bon" :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27259
hmmm j hesite a me faire une soiree Skyrim -_-
j avais bien aime l univers mais le gameplay m avait grave refroidi
pourtant mon orc avait de la gueule
y a un mod en particulier qui rend le gameplay + interessant ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

27260
Ma streameuses favorite (ESL_PwnZ) a refait récemment Mass Effect 1. Et aussi Doom 1993 ; et en ce moment Black Mesa (qui est une copie légèrement relookée du vieux Half Life).

C’est sympa de revoir ou découvrir ces vieux jeux.

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 22:28:20 ]