Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 012 réponses
  • 372 participants
  • 980 339 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27301
c'est moi ou c'est absolument trop long de rejoindre le centre de la galaxie ??? je peux faire des sauts d'environ 2000 années lumières avec mon cargo, et il me reste environ ... 580 000 années lumières a parcourir ... même en passant par les trous noirs (non y'a rien de sexuel dans mes propos hein !!!) ça prend des plombes :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27302
Oui c'est super long... C'est une forme de grind.. Attention, certains trous noirs ne rapprochent pas vraiment...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

27303
J’y étais arrivé, sans y passer 6 mois, mais c’était avant les très grosses modifications, donc ça a peut-être changé.
27304
En fait c'est un jeu gratuit par semaine sur le Epic Games Store.
Depuis aujourd'hui et pour 7 jours, c'est Civilization 6 :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27305
C'est incroyable le pognon que j'ai dépensé pour jouer ces derniers temps :bave:

le-pub-des-gentlemen-2978390.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27306
27307
Citation de Oiseau :
C'est incroyable le pognon que j'ai dépensé pour jouer ces derniers temps :bave:

Fournisss

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

27308
Dernière ligne droite pour Detroit Become Human. Scénario béton, des embranchements de fou, et un thème super intéressant. Carton plein en ce qui me concerne.

Je pense que j'aurai fini le jeu en environ 13h pour ceux que ça intéresse.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

27309
Ouais très bon Detroit become human, un jeu que j'ai découvert et joué alors qu'on était 4, à se bagarrer pour la bonne décision :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

27310
oh je crois que je vais me laisser tenter ... :facepalm:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28