Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 259 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27651
Citation de zekragash :
Mais moches..


C’est pas Fallen Order, on est d’accord. Mais bien fun. Et jouable avec enfant.
27652
Citation de will_bru :
Mais moins que ta gueule :oops2::mrg:

:mrg:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

27653
Bon loin des considerations de performances pour Cyberpunk, j'ai réussi à refaire tourner ma vieille PS1 sur mon écran de pc.
Bilan des courses : ça marche très bien, Colin Mcrae est toujours aussi injouable, et Tekken 2 n'a pas pris une ride ( je rage toujours autant dessus). :mrg:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

27654
Il me reste une forteresse à faire dans The Division 2. J'ai falli le lancer hier soir. Je vais donc lancer ce soir l'assaut sur le Capitole :oops2: Talk about shit.

Sinon, semaine prochaine, Star Wars Battlefront 2 édition Celebration (avec des environnements the The Rise of the Skywalker donc) gratuit sur l'EPIC GAMES STORE.

Déjà à pas cher, c'est à faire, mais alors gratuit, c'est va chercher bonheur. Campagne solo sympa, mode arcade, même pour les ceusses qui sont rebutés par le multi, c'est du tout bon.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27655
j'ai scotché 70h sur cyberpunk comme une scotch sur un paquet cadeau ... il est très addictif ce con ... par contre je vais ptet réhausser la difficulté ... parce qu'avec mon pirate et ses "pouvoirs psy" c'est un peu trop easy mode ...

bon la je fais une pause parce que la série Raised by wolves a bien capté mon cerveau. du coup hier j'ai même pas lancé le jeu :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27656
Citation de Sarakyel :

Bref, je recommande vivement :clin:


Il y a effectivement un air de Myst nostalgique, merci pour la découverte!
27657
hihi je viens de tomber sur un truc en plein milieu des badlands dans une caverne :D ça me rappelle un film marvel moi :mrg:

vais continuer a explorer ça fait du bien

le-pub-des-gentlemen-3212220.jpeg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27658
Citation de zorglub28 :
hihi je viens de tomber sur un truc en plein milieu des badlands dans une caverne :D ça me rappelle un film marvel moi :mrg:

vais continuer a explorer ça fait du bien

le-pub-des-gentlemen-3212220.jpeg


Joli clin d'oeil en effet !
27659
j'en suis presque a 100h de jeu ...

je fais durer un peu parce qu'a priori j'suis presque a la dernière mission du jeu ... du coup je me ballade ... mais c'est trop facile, même en mode difficile ... sauf quand je prend une bastos ... la on voit bien ou se situe la difficulté du jeu :D ou quand un cyberpsycho me charge au katana, on voit bien que je suis en mousse avec mon fufu/pirate :mrg:

vivement le prochain DLC ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27660
Après avoir fini Bloodborne que j’ai plutôt bien aimé niveau thématique (mon premier jeu de From Software) j’ai décidé de m’attaquer à Dark Souls III et ben ça n’as rien avoir, beaucoup plus complet et complexe c’est limite si Bloodborne à côté ce n’est pas un jeu d’arcade. :8O:

Y’a t’il des fans de ce genre de jeux sur Audiofanzine?

“La musique réveil le silence”