Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 169 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27681
Citation :
ah et y'a un jetpack !!!! c'est primordial pour faire un bon jeu


:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27682
Ah non ne ressortais pas GTAV...

Par contre Red Dead Redemption II est absolument magnifique en tout point!!!
En 4k HDR mhhhhh mon dieu!!! :aime:

“La musique réveil le silence”

27683
Gta San andreas même . caché dans la base .
gta-codigos-e1447793376615.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

27684
San Andreas reste le préféré de beaucoup de joueurs on dirait
27685
Oui , map énorme , bande musicale :bravo:, la 3D s'affirmais . bon il fallait aimer le style rap par contre ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

27686
Question sinon , j'ai adoré mafia 3 , ( pendant qu'on parle de bande musicale :bravo: ) , sur ps4 .
Et donc il y a 3 version de mafia 2 sur le playstore et je ne sais pas lequel choisir :noidea:
Si vous avez un idée ... merci .

Citation :
Red Dead Redemption II wi :aime: , mais je préféré les bagnoles aux chevaux ...:??::mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 19:45:24 ]

27687
un des trucs cool de San A. c'est l'évolution physique du perso qui pouvait passer de the machinist à John Goodman :bave:
27688
j'ai retrouvé Lonewolf

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27689
Citation de devilmanson25 :
Ah non ne ressortais pas GTAV...

Par contre Red Dead Redemption II est absolument magnifique en tout point!!!
En 4k HDR mhhhhh mon dieu!!! :aime:


C'est aussi la qualité de l'animation qui m'avait vraiment scotché ! Et l'interaction des personnages avec le monde.
Je m'en suis rendu compte en repassant sur assassins creed odyssey, le retour en arrière à ce niveau a été... brutal :mrg:

Two Beers or not two beers... ?

27690
J’ai plus aimé l’ambiance de GTA III et du IV.
Mais dans les GTA (hormis les missions principales et le mode online) une fois que tu as fait le tour de la ville que tu t’es bien amusé avec les flics, les passants, t’es armes et t’es voitures ben y’a plus grand choses en faite :??:

J’aimerais un GTA avec un côté plus RPG, avec pleins de quêtes secondaires, de choses à obtenir, des petites missions qui pourrons te faire gagner de l’argent pour t’acheter énormément de matériel, choisir d’être bon ou mauvais etc...

Que ce soit aussi poussé, voir plus qu’un Red Dead Redemption II

Mais bon les jeunes et les casu ne joue pas beaucoup à Red Dead Redemtpion et aux RPG...

“La musique réveil le silence”