Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 249 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27741
ils ont ajouté un truc sympa sur forza horizon 4 en ligne. quand vous tapez dans le mur bah paf ça vous colle un ralentissement pour collision avec le mur. et donc une aide potentielle pour prendre le virage :) il est toujours sympa ce jeu ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27742
On a rejoué avec un pote l’autre soir, le jeu est toujours aussi cool mais toujours aussi merdique sur le online :oops2:
27743
ils ont même ajouté un truc d'arenes survival a la PUBG dans FH4 ... :8O: j'me fais laminé a chaque fois ^^

ah sinon depuis le temps que j'en entend du bien je me suis vraiment mis a L.A. Noire et bon dieu c'est rafaichissant :) bon ça date un peu graphiquement mais c'est vraiment prenant :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27744
J’ai enfin terminé approximativement Kingdom come: deliverance avec tout les DLC...
J’ai mis 200h!!! et encore j’lai pas fini à 100% à la fin j’en pouvais plus :o:
Mais hormis quelques bugs, chargements long, j’ai adoré ce jeu :bravo:

“La musique réveil le silence”

27745
Ben moi je me suis mis dans l'idée de monter toutes les armes de BFV au level 10 et, enfin, d'apprendre à piloter les avions. Je fais des scores minables et des K/D négatifs vertigineux mais ça passe le temps :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27746
J’ai commencé le dlc "The Ancient Gods" de Doom Eternal, je suis pas spécialement un casual ou un mauvais joueur, mais bon sang, même en bleusaille j’ai transpiré, c’est une dinguerie ce dlc ça ne s’arrête jamais!!!
Rien que le premier niveau m’as exténué, les développeurs sont des malades :oo:

“La musique réveil le silence”

27747
Oui ça a l'air bien craqué du uc ce jeu :mrg:

Là moi j'essaye de commencer à jouer à Outriders, mais visiblement, ils ont - encore - pas imaginé la quantité de joueurs qui allaient vouloir lancer leur jeu au démarrage. Leurs serveurs sont saturés. Est-ce qu'il n'y a que moi que ça choque qu'un jeu sensé être jouable en solo soit dépendant d'une connexion à un serveur (des serveurs j'espère pour eux) ???

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27748
j'ai plus rien a me mettre sous la dent ... j'hesite même a réinstaller no man's sky ... j'ai mis de coté L.A. Noire parce que j'ai pu envie.

vivement un dlc sur cyberpunk.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27749
Oui , ciberpunk .ça vaut le coup ? des bugs encore ? :noidea:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

27750
j'ai pas eu temps de bug que ça, aucun qui m'ai gaché le jeu. vu le prix en baisse, oui il vaut le coup, c'est un très bon rpg futuriste. mais je suis pas objectif, je jouais un peu au JDR papier et je suis très fan de ce genre d'univers :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28