Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 792 réponses
  • 371 participants
  • 945 435 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27761
lol, -75% sur steam. Javé acheté Elex.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27762
Citation de devilmanson25 :
Ils ont promis un jeu révolutionnaire


Source ?

Citation de devilmanson25 :
ont annoncé un développement d’une dixaines d’année


Source ?

Citation de devilmanson25 :
alors qu’il en comptais seulement 4


Source ?

Citation de will_bru :
les capacités des 5 dév de CD Projekt


Source ?


Sérieux les gars, avant de poster n'importe quoi sur les forums on se renseigne un minimum... Un simple tour sur la page Wikipedia de Cyberpunk 2077 (avec vérification des sources qui vont bien) nous apprend que la pré-production a commencé en 2012 chez CDPR Varsovie, que le gros de la production s'est effectué de 2018 à 2020 avec l'ouverture d'un 2nd studio à Wrocław (pour ceux qui se demandent, ça se prononce "vrotchouav"), et que le jeu a été en Beta interne plus d'un an - de mi-2019 à Octobre 2020. Accessoirement, c'est le jeu solo avec le plus gros budget de dev actuellement recensé (estimé à environ $313M).

Après, fini ou non à sa sortie, meilleur jeu du monde ou énorme déception, faut y jouer pour se faire une opinion. Mais le développement et son contexte restent des éléments factuels vérifiables, donc aucune excuse pour les fantasmes et autres divagations...
27763
Non mais stp arrête tu te fait du mal :facepalm:

“La musique réveil le silence”

27764
J'ai bien envie de le recommencer en mode gros bill ... avec des améliorations cyber accès cac

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27765
par contre depuis quand faut citer ses sources sur internet ??? :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27766
Non mais faut y aller mollo avec les sources... Je sais bien qu'ils sont pas que 5... C'est une image, une expression...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27767
Citation de will_bru :
Non mais faut y aller mollo avec les sources... Je sais bien qu'ils sont pas que 5... C'est une image, une expression...


Ah ok, désolé, dans ce contexte j'ai interprété "5 devs" comme "5 studios de développement".
27768
"c'est une image ... une expression" .... les inconnus !!!! magnifique !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27769
Citation :
meilleur jeu du monde ou énorme déception,
c'était plus ça la question ...:idee2:

Moi sur ps4 , à la rue ou bien :noidea: :boire2:

(-;  Be Funky  ;-)

27770
Citation :
les inconnus !!!! magnifique !!!


:bravo: Je suis démasqué :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...