Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 792 réponses
  • 371 participants
  • 945 431 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27771
J'ai bien envie de le recommencer en mode gros bill ... avec des améliorations cyber accès cac

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27772
Tu begayes ou quoi? :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27773
Lors du Zevent, Zerator avait un donation goal qui était de créer un serveur GTA RP. Ce serveur est lancé depuis mercredi et pour une durée de seulement 2 semaines. Toutes les personnes ayant participé à un Zevent sont invitées (mais elles ne viennent pas toutes), et elles ont chacune la possibilité d’inviter une personne supplémentaire. Ça se prend pas au sérieux, c’est assez farfelu et c’est vraiment excellent, avec par moment des scènes vraiment tordantes. Bref, je me marre bien en regardant leurs bêtises !

Un clip de 1 minutes avec ESL_PwnZ et Trinity :

https://twitter.com/mythiXTrinity/status/1385869516157165574?s=20

[ Dernière édition du message le 24/04/2021 à 15:30:20 ]

27774
Ah oui merci c'était bien marrant :mrg:

Ça résume bien mon style de jeu et ça explique que j'ai arrêté de jouer :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/04/2021 à 19:57:21 ]

27775
le clebs qui rentre par la porte arrière:mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

27776
Ouais il referme la porte tout seul, trop fort :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27777
J’me suis remis à Gran Trusimo Sport, c’est dingue quand même qu’avec de la pratique on deviens meilleur.

Faut tout mémoriser, le comportement des voitures, les différents types de pneus, et chaque virages de chaque circuits.

C’est chaud!!! :??:

“La musique réveil le silence”

27778
Ah bah la simu auto c'est pas évident oui. Faut que je me remette à wrc9 il était franchement sympa

Sur mon volant c'était le preset 3 je crois ... je sais plus

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27779
Citation :
c’est dingue quand même qu’avec de la pratique on deviens meilleur.


On pourrait presque en faire un mantra de vie :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27780
Citation :
Gran Trusimo
:mrg: Gran Turismo ! m'enfin ! :facepalm::mrg:

Mais +1 ; et en réglant au petits oignons : les suspensions , la hauteur de caisse , les rapports de boite ... qui sont réellement efficaces , on est vraiment dans la simulation !
J'avais mis sur la F1 un boite hyper courte , sur les circuits rapides , je pulvérisait mes adversaires ... ( PS 3 à l'époque ) .:bravo:

(-;  Be Funky  ;-)