Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 632 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27821
Moi en ce moment je joue à Outer Widls. C'est un jeu d'exploration, dans l'espace, à la fois assez mignon et orienté astrophysique. C'est pas mal du tout si on aime ce type de jeu.
27822
ah bah moi je viens de choper kingdom of amalur : Re-Reckoning, un bon petit RPG pas si mal que ça :)

3 arbres de talents, guerrier, mage ou voleur, et suivant dans quoi on mets les points on peut utiliser tel ou tel équipement :) du genre si comme moi on s'oriente vers un "voleur" on pourra pas utiliser des armures de plaques avec un marteau a 2 mains :)

les décors sont sympas, les combats sont un poil facile, vu que pour se soigner y'a pas de latence. c'est reposant :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27823
Le profil des joueurs français :

le-pub-des-gentlemen-3589681.png

le-pub-des-gentlemen-3589684.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3589687.jpeg

Apparemment la source du sondage et les explications sont ici :
https://www.afjv.com/news/10392_etude-les-francais-et-le-jeu-video-en-2020.htm

[ Dernière édition du message le 01/06/2021 à 13:47:05 ]

27824
C’est quoi ce graphique digne d’une affiche accrochée dans une clinique ou à là sécurité sociale? :roll:

“La musique réveil le silence”

27825
On peut pas juste prendre les chiffres sans avoir des avis inutiles sur la qualité visuelle des tableaux ? Ou c'est tellement important que ça bloque toute réflexion ? :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27826
Oui je sais mais là ont parle jeux vidéos, pas graphiques ou de streamer Fr...
Ça va apporter quoi aux joueurs de savoir que Jaqueline 65 ans joue seule à candy cruch sur sa tablette?

“La musique réveil le silence”

27827
Citation de devilmanson25 :
C’est quoi ce graphique digne d’une affiche accrochée dans une clinique ou à là sécurité sociale? :roll:


On peut lire l’article :
https://www.afjv.com/news/10392_etude-les-francais-et-le-jeu-video-en-2020.htm
https://drive.google.com/file/d/1I4b9wave_PILFexc5nNEU7fiy5S6yKTT/view


Quelques graphiques complémentaires :mrg: :

le-pub-des-gentlemen-3590104.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3590107.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3590110.jpeg

L’age moyen de 39 ans, je ne m’y attendais pas ! :Laporte:

[ Dernière édition du message le 01/06/2021 à 14:23:56 ]

27828
A moi tout seul plus quelques uns ici, on doit plomber la moyenne :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27829
Citation de devilmanson25 :
Ça va apporter quoi aux joueurs de savoir que Jaqueline 65 ans joue seule à candy cruch sur sa tablette?


En l'occurrence ces graphiques ne s'adressent pas aux gamers, ils sont un résumé d'une étude publiée chaque année par l'AFJV (Agence Française pour le Jeu Video) qui s'adresse aux professionnels du secteur (développeurs, éditeurs, agences marketing, etc.). Parce que bon, bien connaître sa clientèle cible c'est un peu la base de tout business quoi... :clin:
27830
Effectivement, mieux connaître le client, c’est mieux vendre :bravo:
Après t’en que le casu reste sur mobile ça me vas.

Je ne suis pas un hardcore gamer mais j’aime bien quand la difficulté d’un jeu est bien dosé.
Une difficulté trop basse c’est l’ennui, et une difficulté trop poussé, on casse du matériel :oops2:

“La musique réveil le silence”