Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 795 réponses
  • 371 participants
  • 945 482 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27861
J’ai fait Death Stranding... ce jeu est infernal!!!!
Trop de narration, une physique degeulasse, surtout en véhicule, des quêtes vraiment pas intéressantes, j’ai failli rage quit plusieurs fois à cause de çà...

Par contre l’ambiance, les graphismes et la direction artistique sont à tomber par terre :oo:

L’idée d’être un porteur dans une fin du monde est vraiment une excellente idée mais le jeu a trop de petits désagréments qui gâchent énormément le plaisir.

En plus de ce que j’ai cité plus haut il y’a aussi les infos (énormément d’infos sur l’équipement mais il y’a tout sauf l’indispensable, genre la capacité des porteurs, le nombres de munitions pour les armes (avant achat), les matériaux nécessaires pour la fabrication d’une structure avant mise en place etc...)

Les briefing des missions répétitif (on vous explique la même chose avant de faire la mission, une fois choisis et quand vous la démarrer), les E-mails inutiles et aberrant que tu reçois tout le temps, les cinématiques qui dure 2 min, pour prendre une douche , pisser ou boire une canette.

Pourquoi ne pas avoir mis au moins un véhicule tout terrain, un grappin et d’autre petit gadgets sympa ?!?...

Le jeu a une excellente base il aurais pu être une tuerie monumentale mais trop de truc qui casse littéralement les bonbons.

Et c’est pas par ce que c’est Kojima, j’ai adoré Metal Gear Solid V

Un jeu plus difficile à finir que n’importe quel Dark Souls :oops2:

“La musique réveil le silence”

27862
Bah moi j'aime bien. Les points que tu soulèves ne m'ont absolument pas posé de problème. Ce qui me gêne le plus c'est qu'au bout d'une heure, j'ai l'impression d'être en apnée tellement c'est oppressant :D Du coup je joue à côté à un jeu fun et pas prise de tête.

Je crois aussi que tu oublies que Kojima est quelqu'un de torturé et qu'il voulait rendre l'expérience la plus compliquée possible pour faire passer son message. Du coup les menus c'est compliqué, les déplacements c'est compliqué, le peu d'interaction avec des personnages que tu as c'est long, etc. Et tu peux passer les cinématiques si vraiment ça te gonfle. Mais cela dit je peux tout à fait comprendre que ça rebute. Moi je suis tombé sous le charme au bout de la deuxième tentative. J'en suis au point où je préfère marcher plutôt qu'utiliser un véhicule même si ça me prend des plombes. Je profite du paysage, je médite, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 24/06/2021 à 12:21:20 ]

27863
Ah mais tu est au début aussi c’est pour çà :ptdr:
Je me disais la même chose que toi et au bout de 60h se sera plus la même je te le garantie :oops2:
J’’ai fini le jeu tranquillement (en faisant beaucoup de quêtes secondaires pour les étoiles et pour farmer) en 120h, à la fin j’en pouvais plus :(((
Tu as l’impression que ce jeu ne se fini jamais :8O:

Là je suis sur Ghost Of Tsushima... j’adore :aime:

“La musique réveil le silence”

27864
Mais j'ai pas l'intention d'y passer plus de 50 heures hein :)

Faut être frapadingue un peu pour vouloir faire toutes les quêtes annexes d'un jeu comme ça :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27865
50h c’est à peu près ce qu’il faut pour finir Death Stranding sans faire les quêtes annexes :oops2:
Tu commence un peu à visualiser là? :oops2:

“La musique réveil le silence”

27866
Non mais te casse pas je sais tout ça. Et de toute façon tu vas pas jouer à ma place donc te mets pas Martel en tête :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27867
Après hormis les défauts du jeu et qu’il soit très énervant, je l’ai plutôt bien aimé ;)
Prendre une grosse commande, préparer son matériel et partir à l’aventure :aime:

“La musique réveil le silence”

27868
Je suggère d'arrêter d'y jouer si cela est si pénible...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

27869
Des afiens sur Apex Legends ?
27870
ah non. j'suis scotché sur fallout 76 pour le moment :) faudrait que je sociabilise un peu plus d'ailleurs, il parait que c'est mieux pour la progression ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28