Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 974 919 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
devilmanson25
Trop de narration, une physique degeulasse, surtout en véhicule, des quêtes vraiment pas intéressantes, j’ai failli rage quit plusieurs fois à cause de çà...
Par contre l’ambiance, les graphismes et la direction artistique sont à tomber par terre
L’idée d’être un porteur dans une fin du monde est vraiment une excellente idée mais le jeu a trop de petits désagréments qui gâchent énormément le plaisir.
En plus de ce que j’ai cité plus haut il y’a aussi les infos (énormément d’infos sur l’équipement mais il y’a tout sauf l’indispensable, genre la capacité des porteurs, le nombres de munitions pour les armes (avant achat), les matériaux nécessaires pour la fabrication d’une structure avant mise en place etc...)
Les briefing des missions répétitif (on vous explique la même chose avant de faire la mission, une fois choisis et quand vous la démarrer), les E-mails inutiles et aberrant que tu reçois tout le temps, les cinématiques qui dure 2 min, pour prendre une douche , pisser ou boire une canette.
Pourquoi ne pas avoir mis au moins un véhicule tout terrain, un grappin et d’autre petit gadgets sympa ?!?...
Le jeu a une excellente base il aurais pu être une tuerie monumentale mais trop de truc qui casse littéralement les bonbons.
Et c’est pas par ce que c’est Kojima, j’ai adoré Metal Gear Solid V
Un jeu plus difficile à finir que n’importe quel Dark Souls
“La musique réveil le silence”
will_bru
Je crois aussi que tu oublies que Kojima est quelqu'un de torturé et qu'il voulait rendre l'expérience la plus compliquée possible pour faire passer son message. Du coup les menus c'est compliqué, les déplacements c'est compliqué, le peu d'interaction avec des personnages que tu as c'est long, etc. Et tu peux passer les cinématiques si vraiment ça te gonfle. Mais cela dit je peux tout à fait comprendre que ça rebute. Moi je suis tombé sous le charme au bout de la deuxième tentative. J'en suis au point où je préfère marcher plutôt qu'utiliser un véhicule même si ça me prend des plombes. Je profite du paysage, je médite, etc.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 24/06/2021 à 12:21:20 ]
devilmanson25
Je me disais la même chose que toi et au bout de 60h se sera plus la même je te le garantie
J’’ai fini le jeu tranquillement (en faisant beaucoup de quêtes secondaires pour les étoiles et pour farmer) en 120h, à la fin j’en pouvais plus
Tu as l’impression que ce jeu ne se fini jamais
Là je suis sur Ghost Of Tsushima... j’adore
will_bru
Faut être frapadingue un peu pour vouloir faire toutes les quêtes annexes d'un jeu comme ça
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
devilmanson25
Tu commence un peu à visualiser là?
will_bru
devilmanson25
Prendre une grosse commande, préparer son matériel et partir à l’aventure
zekragash
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte