Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 010 réponses
  • 372 participants
  • 979 124 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27881
Impressionnante amélioration de la 3D qui devient vraiment très réaliste :

27882
Drive Club qui est sorti fin 2014 rigole…

Et c’est pas un filtre :tourne:

“La musique réveil le silence”

27883
On voit surtout de la pluie par temps de nuit. :mrg:

Tu n’as pas une vidéo de jour par temps ensoleillé ? Parce-que là, on voit rien, et contrairement à ce que tu sembles penser, c’est pas vraiment impressionnant !
27884

C’est vrais que de jour c’est moins impressionnant, mais ça reste très jolie.
Par temps d’orage il est l’un des plus beau jeux de la génération PS4 Xbox One.
Et le pire, c’est que c’est juste du standard 1080p, le jeu n’as même pas de mode 4k hdr.

27885
Et dire que je m’éclatais sous DOS avec Test Drive en 87. Ya pas à dire, les jeux, c'est plus ce que c'était :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27886
c'était des tableaux de bord réalistes, oui monsieur :oops2:

(Mode nostalgie : un truc qui me manque, c'est le son des bornes d'arcade, c'était souvent plein de basses... et puis l'ambiance qu'il y avait autour ! )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27887
Test Drive la première fois que je l’avais vue tourner c’était sur Amiga 500 (1988), le son, le tableau de bord m’émerveillais tellement c’était bien fait.

Quand aujourd’hui ont vois ce qui tourne et l’utilisation de certains jeux avec la VR c’est encore plus beau que ce que l’on imaginais dans le future :tourne:

27888
Je me souviens d'avoir passé des heures à regarder mon pote jouer sur AZTEC. Son père avait un Apple IIc et on hallucinait du bouzin. J'imagine mes gosses devant ce truc maintenant. Ils prendraient ça pour de la torture :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27889
J'ai un ami qui m'a parlé de son excellent souvenir de l'Aigle d'or, jamais fini...Et youtube de filer la soluce pour le terminer en 15 ou 30 minutes, la révélation 35 ans après. Le gâchis.

Après on a noyé notre chagrin, moi j'ai encore les cicatrices de track&field sur les index.

27890
Citation :
J'ai un ami qui m'a parlé de son excellent souvenir de l'Aigle d'or, jamais fini...Et youtube de filer la soluce pour le terminer en 15 ou 30 minutes, la révélation 35 ans après. Le gâchis.

:mrg:

Moi je regrette de ne pas avoir davantage joué dans les salles d’arcade.