Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 765 réponses
  • 371 participants
  • 934 290 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
27901
"Il faut suivre le conduit". :l.v.s:

Ce ton c'est sa marque de fabrique et ça fonctionne. :aime:
Ses premières vidéos sont différentes, il avait pas encore trouvé sa touche personnelle.

[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 17:20:59 ]

27902
Citation de Oiseau :
tumblr_p1dy3nDbez1wv6urro8_500.gifv


x
Hors sujet :
Il me semble que c'est dans cet épisode ou ils utilisent du fenouil comme arme en utilisant la partie sporadique du légume je savais bien qu'ils utilisaient péremptoire dans leur vocabulaire les deux guignols :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27903
C'est trop cher mais j'ai quand même très envie d'une PS5 pour des exclus comme celle là, je connaissais pas du tout la série. Et vous ? : :aime:

(Très bons les tests d'ExServ aussi, dans un autre genre que Savun...)

[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 21:07:54 ]

27904
La Ps5 me fait très envie aussi, et ce jeu, niveau graphisme et animation c’est du jamais vue!!!
Mais pour le moment je vais attendre un peu, attendre qu’il y’a du stock déjà, et aussi pour une version avec un disque dur de meilleur capacité.

Par contre faudrais que la team Xbox ce réveil un peu là, par ce que c’est le néant…
Autant la Xbox 360 étais l’une des meilleurs console, autant à partir de la One…
Pourtant les débuts de la One étais très bien, mais après plus grand chose…
Et la avec la serie X il y’a absolument rien…

“La musique réveil le silence”

27905
Clair qu'elle défouraille, mais bon la voie du mileu c'est bien aussi...avec un PC qui fait de la zique en plus, à vil prix, je veux parler des offres epic games store, ça fait de belles découvertes à pas cher, Crying Suns pour ma part en ce moment. :aime:
27906
Ah ben je joue sur ordi aussi, certains jeux fait pour ordinateur sont injouables à la manette et sur consoles, comme les jeux de stratégie, gestion etc…(alerte rouge, roller coaster tycoon, sim city, les sims et pleins d’autres)

Moi je fait pas partie de cette guerre débile de consoles et pc/mac je profite de tout, et je vais là où ça me plaît le plus :clin:

“La musique réveil le silence”

27907
J'exprimais juste que faute de playstation on mange des pc faits maison et c'est super aussi, surtout en ce moment.

M'étant remis aux JV en 2018, j'en ai payé 10 sur 35 ou 40, c'est pas le même budget que sur console!
27908
Ca c'est une annonce qui fait du bien.

MAIS, c'est une annonce sortie du cul huileux d'un commercial Playstation. Parce que là, les exclus ça sue du derche puissance mille. Ou alors c'est pas une exclu (et ça sort aussi sur PC) mais alors c'est indiqué nulle part.

Bref, je déteste les marketeux.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

27909
ouh pinaise ... ça fait deux fois que ma livebox plante et que ça me fait planter fallout 76 ... tout a l'heure c'était pas bien grave mais la putain j'étais en train de suivre ma quete tranquille dans un gros bunker plein de robots et paf ... vais etre bon pour tout recommencer ... gnaaaa rage rage et rerage

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27910
C’est une connexion internet obligatoire même pour le solo?

“La musique réveil le silence”