Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 972 828 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Ce ton c'est sa marque de fabrique et ça fonctionne.
Ses premières vidéos sont différentes, il avait pas encore trouvé sa touche personnelle.
[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 17:20:59 ]
zorglub28
Il me semble que c'est dans cet épisode ou ils utilisent du fenouil comme arme en utilisant la partie sporadique du légume je savais bien qu'ils utilisaient péremptoire dans leur vocabulaire les deux guignols
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
(Très bons les tests d'ExServ aussi, dans un autre genre que Savun...)
[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 21:07:54 ]
devilmanson25
Mais pour le moment je vais attendre un peu, attendre qu’il y’a du stock déjà, et aussi pour une version avec un disque dur de meilleur capacité.
Par contre faudrais que la team Xbox ce réveil un peu là, par ce que c’est le néant…
Autant la Xbox 360 étais l’une des meilleurs console, autant à partir de la One…
Pourtant les débuts de la One étais très bien, mais après plus grand chose…
Et la avec la serie X il y’a absolument rien…
“La musique réveil le silence”
Anonyme
devilmanson25
Moi je fait pas partie de cette guerre débile de consoles et pc/mac je profite de tout, et je vais là où ça me plaît le plus
Anonyme
M'étant remis aux JV en 2018, j'en ai payé 10 sur 35 ou 40, c'est pas le même budget que sur console!
will_bru
MAIS, c'est une annonce sortie du cul huileux d'un commercial Playstation. Parce que là, les exclus ça sue du derche puissance mille. Ou alors c'est pas une exclu (et ça sort aussi sur PC) mais alors c'est indiqué nulle part.
Bref, je déteste les marketeux.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
devilmanson25
- < Liste des sujets
- Charte