Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 870 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27911
y'a pas de solo, c'est du online permanent, donc pas de pause non plus. y'a un coté mmo qui me fait accroché au jeu c'est dingue. y'a eu un ajout de quetes solo par contre depuis la sortie du jeu. j'ai commencé le jeu très récemment et franchement avec tout le boulot que Bethesda a abattu, bah j'ai pas senti de différence avec un autre fallout :) par contre a sa sortie, fallout 76 c'était une sombre merde a oublié de suite :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27912
Ah oui je vois ou tu veux en venir, je pensait que fallout 76 étais un addon un peu comme new vegas mais avec du multi.
J’ai vue pour la sortie du jeu, il y’a eu une grosse polémique pour les packs payant et d’autre truc.

Le multi ne me dérange pas du moment ou tu peut jouer tranquille et que y’a pas un casse bonbon haut level, avec les meilleurs armes du jeu qui fait que te tuer et qui profite que tu soit faible :roll:

“La musique réveil le silence”

27913
Citation de devilmanson25 :
Ah oui je vois ou tu veux en venir, je pensait que fallout 76 étais un addon un peu comme new vegas mais avec du multi.
J’ai vue pour la sortie du jeu, il y’a eu une grosse polémique pour les packs payant et d’autre truc.

Le multi ne me dérange pas du moment ou tu peut jouer tranquille et que y’a pas un casse bonbon haut level, avec les meilleurs armes du jeu qui fait que te tuer et qui profite que tu soit faible :roll:


De ce que j'ai compris le PvP est pas trop mal pensé. Si tu attaques quelqu'un tu lui fais très peu de dégâts. Par contre une fois qu'il riposte c'est full dégâts. En général c'est plutôt coopératif comme jeu.

Le côté online est sympa. Ya pas de pause donc quand t'as besoin de te soigner faut pas se gourrer de touche. Puis les promenades sont pas très secure :lol: tu tombes souvent sur des super mutants ou des goules qui en veulent a ta vie :bravo:

Ah et ya pas de sauvegarde non plus :lol:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 16/09/2021 à 20:14:00 ]

27914
Cyberpunk 2077 , très bonne analyse , et actuelle.
ne pas zapper , le déroulement est important dans la narration .
1/2 heure à tuer .
:bravo:
https://www.youtube.com/watch?v=1egyrUNG1SU

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

27915
j'avais bien aimer sa vidéo, d'ailleurs je l'avais commenté :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27916
Si quelqu'un sait comment faire fonctionner une manette 8bitdo sf30 pro avec Flatout 2, je prend!
27917
Si la manette n'est pas reconnue du tout, peut etre qu'avec un utilitaire comme Joy2key qui simule l'appui sur des touches du claviers tu peux faire quelque chose....enfin sur windows
27918
C'est bizarre car tu peux faire passer le menu d'intro en appuyant sur les touches, et puis après plus rien. Peut être qu'une histoire de mapping en effet. Je suis sur Win, je teste ça merci pour l'info.
27919
Citation de Grange :
C'est trop cher mais j'ai quand même très envie d'une PS5 pour des exclus comme celle là, je connaissais pas du tout la série. Et vous ? : :aime:

(Très bons les tests d'ExServ aussi, dans un autre genre que Savun...)



Une réponse tardive sorry, mais je suis la série depuis le premier volet et rien que pour elle, j'aime la Playstation. C'est une série à l'univers originale, fraîche et de qualité. Chaque épisode est soigné dès le premier jour de sortie (le jeu est taillé pour la PS) et le dernier ne semble pas déroger à cette règle (je fais parti de ceux qui n'ont pas encore de PS5). Je conseille fortement pour le fun en barre! Bonus, tu peux y jouer avec tes enfants sans aucun souci!
27920
J’étais un grand fan de Xbox 360, ou niveau exclu m’étais une gifle à la PS3, mais sérieux, quand tu vois tout ce qui est sorti sur PS4, à côté sur Xbox One c’est le désert… Pourtant à sa sortie la One avais vraiment quelques excellents jeux, Dead Rising 3, Forza Motorsport 5, Rise: Son Of Rome…

Et avec la Serie X c’est pire… pourquoi y’a plus rien qui sort sur Xbox? :8O:

“La musique réveil le silence”