Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 974 854 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
devilmanson25
J’espère que tu as une bonne config pour le faire tourner convenablement.
Moi personnellement depuis que j’ai goûté au 4k hdr je peux plus m’en passer, tout me parait fade sans cette fonction
“La musique réveil le silence”
n3m3s1s
4 achats effectues sur IG et 1 achat sur G2A, jamais eu aucun soucis
2 achats directement sur Steam dont 1 que je regrette : grosse baisse de prix le mois suivant
sinon pour ceux qui ont achete D2 resurrected, il y a moyen normalement de se faire rembourser à cause des gros problemes de serveurs / connections
globalement tres content de mon 4300GE, j'ai overclocke la partie graphique histoire de gagner qqes fps.
le fait que le pc soit tres silencieux par rapport à l'ancien est vraiment top
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
will_bru
Du feel good game puissance Gamora.
Ca pue les 80's à outrance et les voix ne sont pas avares (même la VF est géniale). Donc les ceusses dans mon genre qui ont grandi avec des références genre Star Wars, Die Hard, L'arme Fatale et compagnie vont être en territoire conquis. C'est clairement pas le jeu qui va révolutionner le game (haha) mais par contre, quelle aventure, quelle poilade, c'est déjanté, le gameplay est super addictif (un genre de Mass Effect sous Coke), et le fun omniprésent.
Si tu vas mal, que ta femme te gonfle, que ton boulot te saoule, que ta guitare arrête pas de casser des cordes, alors joue à GOTG the game. Ouh yeah Babe.
Et la fin
Evidemment la zique est idoine. Ou adéquate comme dirait Sheila.
Youhou, je vais aller danser nu dans le jardin tiens.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 29/10/2021 à 22:25:32 ]
zorglub28
prochaine étape j'essai le buttage de mega sulfurie en zone irradiée !!! en général faut du monde ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Oiseau Bondissant
Sinon, j'ai pris RDR2 sur EGS mais merci pour vos retours sur IG
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 30/10/2021 à 10:04:03 ]
will_bru
Après faut apprécier l'humour certes, mais c'est bien tourné.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Cyclyk
La review de GOTG donne envie mais je te soupçonne de ne pas être super objectif Je vais tout de même y jeter un oeil, on peut difficilement lutter contre les souvenirs.
Sinon, j'ai pris RDR2 sur EGS mais merci pour vos retours sur IG
Je partais avec de gros à priori négatifs, mais honnêtement, très bon jeu, surprenant même. Presque un film d'animation au final et quel travail sur les dialogues!! Les acteurs sont top!
will_bru
quel travail sur les dialogues!!
Ah oui là c'est clairement impressionnant. Pas un dialogue qui revient deux fois dans tout le jeu et pourtant ça n'arrête pas de parler de s'envoyer des fions Même la VF fait honneur aux personnages (c'est assez rare dans un jeu vidéo pour être noté et apprécié à sa juste valeur)
Oiseau Bondissant
- < Liste des sujets
- Charte