Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 953 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27971
Idem faut que j'achète rdr2 avant. J'attends encore qu'il baisse. Mais évidemment je jouerais a gotg.


"Je s'appelle Groot" c'est le meilleur dialogue de ces 10 dernières années. :bave:
27972
J'ai passé une heure sur RDR2. C'est superbe. Les graphismes en ultra, ça passe crème :oops2:. Quelle ambiance! J'y retourne, je ne regrette pas mon achat :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27973
effectivement il est très génial RDR2 :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27974
oups .... j'ai craqué pour forza horizon 5 ... j'espère que mon volant sera compatible ... ça m'embeterait de devoir changer ... :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27975
Question pour RDR2 : c’est utile de « fouiller » tous les corps pour y glaner des trucs ou ça sert à rien?
Je veux bien quelques conseils pour optimiser les actions sans spoil si possible.
Suis pas grand fan des quêtes secondaires et je préfère me concentrer sur l’histoire principale.
J’ai vu aussi qu’il y avait des cheats codes. Z’avez essayé? (Pas de leçon sur : c’est mieux sans, etc merci)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27976
Citation de zorglub28 :
oups .... j'ai craqué pour forza horizon 5 ... j'espère que mon volant sera compatible ... ça m'embeterait de devoir changer ... :oops2:


RE ici :oops2: on se fait une session mardi ou mercredi suivant si j’arrive à DL les 120go avec ma co de mort d’ici là :mrg:
27977
Citation de rubz :
Citation de zorglub28 :
oups .... j'ai craqué pour forza horizon 5 ... j'espère que mon volant sera compatible ... ça m'embeterait de devoir changer ... :oops2:


RE ici :oops2: on se fait une session mardi ou mercredi suivant si j’arrive à DL les 120go avec ma co de mort d’ici là :mrg:


j'avais commencé hier soir mais ce con de crosoft market essayait désespérément de telecharger sur le C ... tenez moi au jus ça fait un bail qu'on c'est pas fait une session vroum vroum tutut, que je vienne vous pourrir avec mes voitures roses :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27978
j'avais des soucis avec FH4 et mon antivirus de chez trend micro. ca c'était résolu tout seul ... bah rebelotte avec FH5 ... il faut que je ferme l'antivirus pour pouvoir lancer le jeu ... du coup j'ai l'impression que quand je redémarre l'antivirus ça me fout le bazar niveau connection a forza online ... même en mettant des exceptions ... bref, le jeu solo est très sympa ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27979
Essaye d'exclure le répertoire du jeu dans les paramètres de ton antivirus.

Pour éviter que le scan en temps réel (je ne sais pas comment ils appellent ça chez Trend Micro) n'aille checker les fichiers du jeu. En général c'est ça qui fiche le bazar.

Edit : ah mince j'avais pas vu que t'avais mis des exceptions. Essaye peut être d'élargir le périmètre de ces exceptions...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 11/11/2021 à 13:00:13 ]

27980
non mais ça fait partie des logiciels qui font planter FH5 ... s'pa bien grave suffit de le savoir et ça fonctionne en desactivant l'antivirus et en le reactivant quand le jeu c'est lancé :) c'est juste que j'ai l'impression que du coup une fois dans le jeu il arrive pas a se connecter au mode en ligne. il tente de se reconnecter toutes les 10 secondes.

le-pub-des-gentlemen-3976795.jpg

ça me serait pas arriver sur console :mdr:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28