Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 759 réponses
  • 371 participants
  • 930 310 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
28001
Wai ben finalement, sur Instant Gaming ils ajoutent 10€ parce que je suis localisé en France... Finalement je l'ai pris plein pot sur steam, au moins je peux bénéficier de l'assistance technique si jamais i y a un problème.

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

28002
Citation :
ils ajoutent 10€ parce que je suis localisé en France

... Pas cool :/

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

28003
me suis basé a wallis et futuna, aucun surplus a payer.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28004
Citation de zekragash :
Finalement je l'ai pris plein pot sur steam, au moins je peux bénéficier de l'assistance technique si jamais i y a un problème.


Steam ne fait aucun distinguo d'origine de clef pour l'assistance technique. Une fois la clef enregistrée sur ton compte, chez eux, le bon fonctionnement (téléchargement et mise à jour, pas le jeu en lui-même) est de leur responsabilité.
Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas chez eux, et je suis le premier à leur taper sur le nez, mais ça au moins ça fonctionne bien et est assez souple. (justement à force de se faire taper sur le nez)

Depuis le rachat de instang gaming, il y a de l'abus de surcouts régionaux (les mêmes que sur steam en fait), mais perso je recommande de regarder sur un "hub" de site de clef pour en trouver des pas chère, comme G2A. (il faut en revanche bien vérifier les versions et supports)

[ Dernière édition du message le 19/11/2021 à 08:47:13 ]

28005
Mon premier retour sur le jeu :
Bon, j'ai pas joué beaucoup, j'ai fait deux parties contre l'ordinateur en facile pour prendre en main les raccourcis et un peu les techniques de jeux.
Cest plutôt beau mais sur mon portable sans caete graphique "gamer" je ne peux que jouer en basse résolution... Dommage
Pour les joueur d'AOK, c'est assez déroutant au début car les civilisations sont très différentes les unes des autres avec des unités, des habilités et des bâtiments spécifiques pour chaque civ...
Je gagne en "facile", mais j'ai failli me laisser surprendre car je bullais en train de lire les infos sur les bâtiments et up grade...
Ça s'annonce bien :clin:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

28006
Juste au hasard, comme ça, y'aurait des gens pour confirmer que Hollow knight est un must play ?
28007
oh putain ... oh putain ... interstate 76

si ça fonctionne sur win10 je me pisse dessus :mrg:

edit : tiens mon lien s'affiche pas ...

une version gratuite et FR par ici : https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=2022&fic=liens

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 20/11/2021 à 23:05:42 ]

28008
J’ai pu avoir Hollow Knight gratos avec le ps+, le jeu à l’air vraiment sympa, c’est un genre de Dark Souls en 2D, mais je suis assez dubitatif car je suis pas très fan des jeux d’aventure en 2D avec des grands niveaux, j’ai vite fait de me perdre, surtout qu’il n’y a pas de map pour t’aider, du moins dans le peu de temps que je l’ai essayé.

Mais apparemment il a reçu de très bonne critiques, je vais quand même plus me pencher sur ce jeu.
Si il te fait de l’œil prend le tu ne le regrettera pas :bravo:

“La musique réveil le silence”

28009
Rdr2 est à 30 Euros sur Steam jusqu'au 1er Décembre
28010
Je sais que je vais pas me faire que des amis, mais diable, que ce jeu m'a emmerdé. Jedi Fallen Order à 15 boules pour moi bien plus excitant (mais certes moins long, il faut aussi le dire)

Idem : la Legendary Edition de la trilogie Mass Effect, à 35 boules, ça vaut carrément le détour !

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 15:03:32 ]