Jouez-vous aux jeux video?
- 30 011 réponses
- 372 participants
- 979 250 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
zekragash
j-master
ils ajoutent 10€ parce que je suis localisé en France
... Pas cool :/
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
iktomi
Finalement je l'ai pris plein pot sur steam, au moins je peux bénéficier de l'assistance technique si jamais i y a un problème.
Steam ne fait aucun distinguo d'origine de clef pour l'assistance technique. Une fois la clef enregistrée sur ton compte, chez eux, le bon fonctionnement (téléchargement et mise à jour, pas le jeu en lui-même) est de leur responsabilité.
Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas chez eux, et je suis le premier à leur taper sur le nez, mais ça au moins ça fonctionne bien et est assez souple. (justement à force de se faire taper sur le nez)
Depuis le rachat de instang gaming, il y a de l'abus de surcouts régionaux (les mêmes que sur steam en fait), mais perso je recommande de regarder sur un "hub" de site de clef pour en trouver des pas chère, comme G2A. (il faut en revanche bien vérifier les versions et supports)
[ Dernière édition du message le 19/11/2021 à 08:47:13 ]
zekragash
Bon, j'ai pas joué beaucoup, j'ai fait deux parties contre l'ordinateur en facile pour prendre en main les raccourcis et un peu les techniques de jeux.
Cest plutôt beau mais sur mon portable sans caete graphique "gamer" je ne peux que jouer en basse résolution... Dommage
Pour les joueur d'AOK, c'est assez déroutant au début car les civilisations sont très différentes les unes des autres avec des unités, des habilités et des bâtiments spécifiques pour chaque civ...
Je gagne en "facile", mais j'ai failli me laisser surprendre car je bullais en train de lire les infos sur les bâtiments et up grade...
Ça s'annonce bien
Vince_
zorglub28
si ça fonctionne sur win10 je me pisse dessus
edit : tiens mon lien s'affiche pas ...
une version gratuite et FR par ici : https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=2022&fic=liens
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 20/11/2021 à 23:05:42 ]
devilmanson25
Mais apparemment il a reçu de très bonne critiques, je vais quand même plus me pencher sur ce jeu.
Si il te fait de l’œil prend le tu ne le regrettera pas
“La musique réveil le silence”
will_bru
Idem : la Legendary Edition de la trilogie Mass Effect, à 35 boules, ça vaut carrément le détour !
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 15:03:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte